“Un magnifique établissement dans la région du Barolo” 5 5 étoiles
Avis sur Il Boscareto Resort & Spa

Il Boscareto Resort & Spa
Uccle, Belgique
“Un magnifique établissement dans la région du Barolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

en séminaire pendant 2 jours début juillet, tout était vraiment au top.
Les chambres sont immenses avec équipements B&O. La literie est très confortable et la salle de bain superbe. La vue sur les vignobles est époustouflante. La gastronomie est au niveau avec une magnifique terrasse et un très beau patio. Service attentionné et belle piscine d'intérieur.
Un très bel établissement dans la région.
Mention spéciale pour les vins... locaux bien sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est extrêmement bien situé. Il est moderne, le choix des aménagements intérieurs (couleurs, mobilier) et l'architecture ne sont peut-être pas du meilleur goût mais les espaces sont agréables. Les chambres à la tapisserie rouge ne sont pas très reposantes, nous avons demandé une chambre de couleur "jaune-vert". Elle était spacieuse et lumineuse. Le spa, la piscine, la pelouse avec vue sur les vignes sont un appel à la détente, nous avons adoré y passer du temps. Je précise qu'il y n'avait que peu d'enfants d'où cette impression de tranquillité. L'hôtel est très propre. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel sauf le petit-déjeûner qui était très bien. Le personnel est très poli et serviable. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont un peu bruyantes avec les gens qui profitent de la terrasse le soir. L...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

N'ayant aucune envie de payer plus de 200 euros pour une nuit d'hôtel nous résidions donc dans un joli Agriturismo à proximité, la Cascina Meriame. Par contre le restaurant gastronomique nous intéressait. Pas de chance, c'était complet trois mois d'avance. Nous nous sommes donc contenté du bar à vins. Et nous ne l'avons pas regretté, l'endroit est idéal pour déguster de la truffe blanche. Pour agrémenter une fondue tiède de fromage local, l'unique serveur, bien sous tout rapport, a apporté à table 21 g de truffe blanche en disant que 7 g par personne c'était très bien. En plus, avec la balance pour vérification.
Là on en vraiment eu pour notre argent, même à 5 euros le gramme. Quel parfum! Le luxe c'est quand même vraiment bien de temps en temps. Nous nous sommes ensuite régalé d'un spaghetti alla vongole, avec une sauce d'une belle texture (épaisse et légère à la fois) et de bon goût. La carte des vins du gastro est disponible aussi au bar à vin. Je vous recommande le Soave 2007 La Rocca de Pieropan. Et comme toujours le tarif des vins est d'une douceur incroyable par rapport à ceux pratiqués généralement en Belgique ou en France. Dommage que les 2 restaurants ne figurent pas séparément à l'Hôtel pour émettre un avis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

La vue sur les vignes et les Alpes est exceptionnel . L'hotel est très propre tout est d'une très grande qualités dans les chambres, le spa, la piscine etc. Le restaurant , d'une cuisine raffinée avec des saveurs que nous retrouvons avec bonheur Que dire Excellent !!!!!!!. Les vins aussi. Le personnel est très agréable , souriant toujours à votre service pour vous donner satisfaction . Un lieu magique en amoureux ou avec des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Serralunga d'Alba ou ses environs
Relais San Maurizio
N° 1 sur 4 à Fossano
Hotel Castello di Sinio
Hotel Castello di Sinio
N° 1 sur 2 à Sinio

Vous connaissez Il Boscareto Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Boscareto Resort & Spa

Établissement : Il Boscareto Resort & Spa
Adresse: Via Roddino 21, 12050 Serralunga d'Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Serralunga d'Alba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Serralunga d'Alba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Boscareto Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Boscareto Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Boscareto Resort And Spa
Il Boscareto Hotel Serralunga D'alba