“Trattoria familiale avec accueil chaleureux !”

Cascina Schiavenza
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Serralunga d'Alba
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Trattoria familiale avec accueil chaleureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons abouti dans cette cantina à la suite d'un conseil donné à Turin : la qualité du vin ( Barolo ) a fait sa réputation .

Un seul menu, avec choix : la cuisine est le reflet de tout ce qui se fait dans le coin .
Nous y étions lors de leur dernier jour d'activités, avant les travaux vinicoles et les vacances .
Cependant, tout était parfait et le propriétaire a pris le temps de nous conseiller sur le choix du vin, selon l'année .

Un gros bon point pour la qualité de ce Barolo dont nous avons pu acheter quelques bouteilles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cascina Schiavenza ont aussi consulté

Castiglione Falletto, Province of Cuneo
Serralunga d'Alba, Province of Cuneo

Diano d'Alba, Province of Cuneo
Serralunga d'Alba, Province of Cuneo

Barolo, Province of Cuneo
La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez Cascina Schiavenza ?