“Musée interactif”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Musée interactif”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Situé dans un cadre prestigieux, au milieu de collines du Roi des vins, ce musée différent nous invite à une promenade au milieu des vignes. Magnifique décor et des explications largement suffisantes. Ce musée-château propose de nombreuses attractions plaisantes.
Pour finir, une cave merveilleuse où sont rassemblés des milliers de bouteilles de Barolo.

Visité en septembre 2013

Paris,
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Belle scénographie, accessible à tous”
Avis écrit le 1 août 2013

Le problème avec un musée du vin, c'est que c'est souvent trop technique pour intéresser toute la famille. Et bien ce musée ci échappe à la règle, puisqu'il est plutôt fait pour les enfants et/ou les néophytes. Rien de technique dans ce musée, mais de beaux décors et des petites curiosités, pour les enfants et les grands enfants. La vue de la terrasse vaut le coup d'oeil, ainsi que les chambres aménagées. Je recommande à tous, petits et grands.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pour qui aime le Barolo”
Avis écrit le 30 mai 2013

C'est presque un paradis pour qui aime le Barolo MAIS tout les Barolos n'y sont pas présent (choix du musé ou choix des producteurs???) Si votre temps est compté, ça vaut la peine d'y aller. Sinon, je préfère/privilégie la visite directement chez le producteur/vigneron

Visité en avril 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Beaucoup de moyens, peu de contenu”
Avis écrit le 6 août 2012

Pas grand chose à dire, tout est dans le titre... 7€ par personne, c'est un peu cher pour ce que c'est !

Visité en août 2012
Poligny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un musée à conseiller”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Musée très intéressant et très bien fait animations modernes et captivantes.
A conseiller pour tous les âges, nous avons beaucoup aimé la salle des 4 saisons, ainsi que celle du repas. L'ancienne classe est aussi très bien.
C'est dommage qu'il ne reste pas de pièce du moyen âge, mais c'est un détail qui ne lève rien à l'intéret du musée.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté WiMu - Museo del Vino a Barolo ont aussi consulté

Grinzane Cavour, Province of Cuneo
Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez WiMu - Museo del Vino a Barolo ?