“un musée à faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 octobre 2013

le musée surprend au départ par toute le technologie mais on se prend au jeu au fil des pièces et les enfants sont conquis... à la fin de ce parcours ludique la visite de la cave et la dégustation de divers vins de Barolo ... excellent !

Avis publié : 24 septembre 2013

Situé dans un cadre prestigieux, au milieu de collines du Roi des vins, ce musée différent nous invite à une promenade au milieu des vignes. Magnifique décor et des explications largement suffisantes. Ce musée-château propose de nombreuses attractions plaisantes.
Pour finir, une cave merveilleuse où sont rassemblés des milliers de bouteilles de Barolo.

Avis publié : 1 août 2013

Le problème avec un musée du vin, c'est que c'est souvent trop technique pour intéresser toute la famille. Et bien ce musée ci échappe à la règle, puisqu'il est plutôt fait pour les enfants et/ou les néophytes. Rien de technique dans ce musée, mais de beaux décors et des petites curiosités, pour les enfants et les grands enfants. La vue de la terrasse vaut le coup d'oeil, ainsi que les chambres aménagées. Je recommande à tous, petits et grands.

Avis publié : 30 mai 2013

C'est presque un paradis pour qui aime le Barolo MAIS tout les Barolos n'y sont pas présent (choix du musé ou choix des producteurs???) Si votre temps est compté, ça vaut la peine d'y aller. Sinon, je préfère/privilégie la visite directement chez le producteur/vigneron

Avis publié : 6 août 2012

Pas grand chose à dire, tout est dans le titre... 7€ par personne, c'est un peu cher pour ce que c'est !

Les voyageurs ayant consulté WiMu - Museo del Vino a Barolo ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo
Grinzane Cavour, Province of Cuneo

Vous connaissez WiMu - Museo del Vino a Barolo ?