Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2017

Belle chambre spacieuse et très propre. La salle de bain est grande. personnel sympa. Le parking est éloigné de l'hôtel et est public mais gratuit. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons préféré la petite pizzeria juste en face. Pour le prix d'un hôtel première classe en France, il n'y a pas photo.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

De passage sur la route du retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet hôtel un peu en désespoir de trouver autre chose.
Et quel agréable surprise..... Chambre spacieuse, prix doux et service sympa. Le personnel à fait de son mieux pour nous être agréable et la simple soirée étape c est largement amélioré
Rapport qualité prix très acceptable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

Les critiques me semblent excessives compte tenu de mon expérience positive : gentillesse de l'accueil, la chambre est sobre mais chaleureuse et spacieuse ainsi que la salle de bain : seul l'éclairage de la SDB mériterait d'être revu. Le dîner en demi pension tout à fait honorable compte tenu du prix : quantité et qualité. Possibilité de garer sa voiture pas trop loin
Étape agréable en saison creuse, en pleine saison ? À recommander

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2016

A déconseiller vraiment... Mi-janvier, pas trop de clients... Ok au niveau des chambres et de la tenue générale mais cet hotel gagne quelques sous en rognant sur la cuisine servie. Crustacés "passés de cap" le premier jour (= malade le lendemain et - 1 jour de ski... merci!). Le lendemain vous commandez de la viande, on vous amène du poisson et lorsque vous réclamez, on vous dit qu'il n'y a plus de viande. Enfin, le dernier jour (... de grâce), on vous sert une tranche de rosbeef froid badigeonné de mayonnaise en guise de plat principal! Une impression + que certaine de "liquider" ce qu'il reste. Nous avons été les pigeons du moment! N'en soyez pas...

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2015

Oulx est un endroit assez improbable à mon avis mais dans notre voyage, il était prévu d'y passer une nuit. Bonne surprise dès l'entrée dans l'hôtel. Un vrai accueil avec le sourire. Les chambres (nous avions la 207 ou la 209) est grande avec 1 lit double et 1 lit simple, TV écran plat et Minibar et une grande salle de bains (cabine de douche). Les chambres sont effectivement un peu sombre, ceci est dû au bâtiment. En demi-pension, nous avons pu déguster un vrai repas à l'italienne : antiparti (6 plats différents), 1 primo piatti et 1 second piatti et un dessert. Le service était parfait, discret et efficace. Le lendemain, le petit-déjeuner en libre-service était bien garni et vous pouvez commander vos cafés ou autre capuccino à volonté. Sans aucune insistance, nous avons reçu le code pour le wifi gratuit de l'hôtel. Il y a un bar sur la terrasse pour prendre l'apéritif. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes à cause de la route pavée.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue à cause du bruit des pavés.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis