Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

super accueil. plein de livres en français et petit déjeuner extra. chambre pour 4 spacieuse avec très grand lit double. parking privatif. restaurants intéressants dans les environs. nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Giancarlo T, Responsabile reception de Hotel Chez Toi, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Votre commentaire il me fait très plaisir. Je suis ravie aussi qui vous avez aimés le petit dejeneur à buffet et les chambres typiques de montagne!
Quand vous avez envie d'un petit peu de relax vous serez le bienvenues chez nous!
Un chèr salut à les enfants, ils sont très adorables et bonne rentrée à l'ecole!
A' bientot
Valentina

Avis écrit le 23 avril 2016

Accueil extra, chaleureux. La déco est sympa. Nous avions une suite avec 2 chambres + salon et cuisine. Les lits sont bons. Les chambres très correctes. Le problème est venu de l'isolation phonique. Nous avons très bien entendu la très longue conversation téléphonique de notre voisin. A 23 heures ... dur pour les enfants.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2015

Nous avons eu une chambre sur la petite cour intérieure. Elle était spacieuse, tout comme la salle de bain.
mini bar dans la chambre.
Le propriétaire est serviable et agréable.
wifi gratuit.
A choisir donc sans hésitation même si personnellement j'ai trouvé les oreillers pas assez moelleux.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Acceuil super sympa, établissement très propre et très bien restauré. Le prix des consommations est très abordable ( 2 euros le café et 4 euros la grappa, limoncello) pour nous les Suisses . Sur la terrasse arrière qui donne sur la ville, on se croirait comme à la maison, juste 2 tables et les bacs à fleurs... . Une soirée parfaite, avant de prendre la route pour la France. A y aller sans aucune hésitation !!!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Très agréable étape d'une nuit avant de débuter la montée des cols. Hôtel plein de charme et accueil particulièrement chaleureux ! Souper simple mais bon et petit déjeuner avec vue sur les Alpes turinoises. Nous ne manquerons pas de revenir y faire une halte à chacun de nos trajets vers les cimes, en été comme en hiver! Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple