Tripadvisor
Saze
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On mesure très souvent la qualité d’un service à son accueil et nous avons été très bien reçu, accompagnés même tout au long du séjour !
Une piscine très agréable et un gîte à taille humaine Félicitations pour le petit nouveau qui agrandit votre famille ;)
Nous recommandons vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2020

Idéalement placé pour visiter la région,proche d'Avignon,pont du Gard,Saint Rémy de Provence etc...
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants.
Le domaine est calme et on appréciera la piscine après une journée de visite .
Les gîtes sont simples,propres et bien entretenus.
On reviendra

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une super semaine avec notre famille à la découverte de cette belle région
Une équipe professionnelle chaleureuse et super disponible
Nous nous sommes sentis comme à la maison
Bénédicte et Rémi merci à vous
Très bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons passé une très belle semaine aussi bien au niveau du gite (propreté, accessiblité, déco, confort, accueil ++,piscine...). Nous logeons régulièrement dans des gites et celui-ci mérite vraiment le déplacement. Une belle semaine dans un cadre très agréable et des hôtes accueillants et très à l'écoute et à proximité d'Avignon et de sites très sympas (le Pont du Gard, le gardon pour la baignade, Avignon et son palais des papes, les baux de provence...).

Date du séjour : août 2019
La-Calade-Avignon, Propriétaire de La Calade Avignon, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci Anaïs pour votre charmant commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Calade et bien profité de notre belle région.
Peut-être à une prochaine fois !
Bénédicte, Rémi et les enfants.

Avis écrit le 18 août 2019

Un excellent séjour à La Calade durant nos vacances d'août, un gîte à la hauteur de nos attentes avec des propriétaires forts sympathiques. Une proximité d'Avignon , un calme et une piscine bien appréciables... Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Richard pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances à La Calade et nous vous attendons de pied ferme l'été prochain autour de la piscine !
A très bientôt.
Bénédicte, Rémi et les enfants.