“Excellentissime”

Logis Le Mas de Valiguiere
Normandie
“Excellentissime”
Avis écrit le 12 mars 2010

Un endroit vraiment reposant après une journée de séminaire. Les propriétaires sont des gens très chaleureux et aux petits soins, toujours prêts à rendre service. Le dîner était excellent et je me suis régalée d'un feuilleté aux poireaux et au gouda dont j'ai demandé la recette : des produits vraiment de qualité. J'ai adoré la décoration de la chambre : je vous recommande la chambre 5 : vraiment très spacieuse.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Mas de Valiguiere ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Valiguiere

Établissement : Logis Le Mas de Valiguiere
Adresse: Route d'Aramon | La Fontaine du Buis, 30650 Saze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saze
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Valiguiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Valiguiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.