“Amazing holidays” 5 5 étoiles
Avis sur Diva Espana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Comares
Diva Espana
Diva Espana a été ajouté à vos Favoris
Casa D39, La Loma de Masmullar, 29195 Comares, Espagne   |
“Amazing holidays”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un bed and breakfast fabuleux dans un décor de rêve magnifique vue sur les montagnes depuis le lit (si vous avez la chambre azul) maison typiquement andalouse non climatisée mais chambres très fraîches !
Une ambiance de détente incroyable les 2 maîtresses de maison sont incroyablement courageuses et incroyablement sympathique et toujours là pour vous indiquer le meilleur chemin le petit détail à ne pas manquer dans tel ou tel village ce qui rend les visites encore plus sympathiques !
La piscine est parfaite et traitée par des produits naturels ce qui est très agréable.
Nous avons été chouchoutées tout simplement à la bonne franquette !
Il faut aimer conduire et ne pas avoir peur de "s'aventurer" dans la montagne andalouse mais Linda adore conduire et si vous êtes coincée elle viendra bien volontiers à votre aide.
le chemin de terre qui mène à la maison est largement praticable.
L'endroit est situé au cœur des montagnes la vue est imprenable et nous avons eu la chance de croiser des couples vraiment très sympas que l'on pense revoir (en Angleterre) ah oui il vaut mieux parler anglais ou prévoir un dictionnaire si ce n'est pas le cas car Katie et Linda ne parlent pas français (même si elles prennent plaisir à apprendre quelques mots).
Nous nous sommes senties comme des invitées et non pas comme des clientes et c'est là que se fait toute la différence.
Les boissons et la nourriture : Les plats sont divins et peu chers tout est fraichement cuisinés et des recette simples mais très bonnes par exemple nous avons mangé (une paëlla divine et des noodles aux légumes mais aussi des beignets de légumes maison (comme tout le reste) entrée plat ou plat dessert dans les dessert nous avons eu une gelée de champagne aux fruits rouges des crêpes et un carpaccio d'orange à la menthe voilà pour le style la présentation est toujours très très soignée !
Les filles proposent des coktails variés et il y a un frigo dans lequel on peut avoir glaces boissons fraîches avec ou sans alcool.
Le petit dej est super et on peut sortir de la carte tout est frais et je vous recommande la salade de fruit frais au yaourt grecque !
Nous y retournons l'année prochaine !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Comares ou ses environs
Casa Colina
N° 1 sur 4 à Vélez-Málaga
Hotel Restaurante Atalaya
Hotel Restaurante Atalaya
N° 7 sur 10 à Comares

Vous connaissez Diva Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Espana

Établissement : Diva Espana