“superbe séjour”

Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 Hôtels à Arette
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel de l'ours, c'est l'endroit parfait pour se ressourcer. Superbes paysages, hôtel chaleureux et vie locale riche en loisirs. Au programme 2 bonnes nuits de sommeil, de bons repas fait maison et diverses activités de plein air. Sans parler des "mojitos maison", un vrai délice. Un grand merci aux hôteliers qui sont également de très bon conseil en terme de tourisme, gastronomie et activités locales.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2014

Je ne connaissais pas la région, ni même la montagne l'été. Pour une première je ne pouvais espérer mieux : hôtel vraiment très sympathique, charmant et idéalement situé pour découvrir la beauté des paysages et des sites Pyrénéens tels que la salle de la Verna ; les Gorges de Kakuetta ; le cirque de Lescun pour ne citer que ceux là.
Sur mes 6 nuits j'ai pris 5 dîners à l'hôtel et 5 fois je me suis régalé des surprises du jours (le velouté de champignons est une tuerie, tout comme celui de concombre / avocat !). Cuisine préparée par la jeune patronne et avec des produits locaux.
Un seul regret : je n'ai pas eu la soupe d'ortie... pas grave puisque je sais que j'y retournerai :)

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre côté jardin (3) avec une vue sur la montagne que je vous laisse découvrir (p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

On appréhende toujours quand on voyage en famille, on ne sait pas pas vraiment si le cadre conviendra aux enfants, on ne sait pas si l'hotel qu'on choisit collera à toutes nos exigeances : le cadre, l'accueil, le service, la propreté, la restauration, les loisirs autour, etc... Ca c'était il y a 3 ans.
"Les enfants, on part à la montagne ! On va à l'hotel de l'ours ?" -> Yes à l'unanimité !
Se retrouver avec ce jeune couple et leur convivialité, aux petits soins, disponible et avec le souci de faire en sorte que nous nous sentions à l'aise, a fait que finalement nous y sommes revenu chaque année. Ce que nous souhaitions au tout départ a largement été honoré, pour le rapport qualité/prix , oui ! Pour les bons moment passés dans la région, les bons repas, l'ambiance chaleureuse, familiale et amicale, les chambres propres et bien agencées, on a le pack complet ! On n'en demande pas plus. Donc simplement : MERCI l'Ours ! A la prochaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Je vais à l'hôtel de l'ours depuis plusieurs années, seul, en couple, en famille, en groupe ; en toutes saisons ; pour une nuit ou quelques jours ; en arrivant au milieu du jour ou de la nuit. J'ai toujours apprécié l'accueil chaleureux, la simplicité de bon aloi des chambres, la disponibilité. Une valeur sûre pour des vacances au vert !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Merci à ce jeune couple pour son accueil chaleureux et ses bons conseils. Un hôtel où se côtoient jeunes et moins jeunes dans une ambiance familiale. Nous avons dormi dans une chambre rénovée et décorée artistiquement par la propriétaire. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur montagne mais notre grande chambre avec vue sur village était parfaite.
Avis publié : 17 février 2014

Agréable séjour à l'hôtel de l'Ours. Accueil chaleureux, bon repas, chambre très propre, nuit silencieuse, bon petit déjeuner : nous vous conseillons d'y aller. La région est belle, les habitants gentils. Une station de ski pour l'hiver et des randonnées en montagne pour l'été ; nous, on y retournera !

Avis publié : 13 février 2014

notre week end a la montagne était parfait personnel sympathique ( les propriétaires) un jeune couple géniale nous ont permis de passer de bon moment en famille LES MOJITOS SONT SUPER BON QUAND ILS SONT FAIS PAR MADAME :) ... merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arette ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 6 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie
Hotel du Col d'Osquich
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 1 à Musculdy

Vous connaissez Hôtel de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Ours

Adresse: 8 Place de l Eglise, 64570 Arette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Arette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Arette
Catégorie de prix : 63€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Ours 2*
L’hôtel de l’Ours (anciennement hôtel Salis)se trouve au cœur du village d’Arette (Pyrénées Atlantiques), dans la verte vallée du Barétous.Anne-Cécile et Nicola, passionnés de montagne et des merveilles de la nature, après avoir travaillé dans différents lieux en France et à l’étranger ont repris les rênes de cet établissement en décembre 2010. Idéalement placé au centre du village, vous serez proche des animations estivales, de sites d’intérêt touristiques et du domaine de la Pierre Saint-Martin.hoteldelours AccueilA 20 minutes des stations de ski de la Pierre Saint Martin ou d’Issarbe et des sites tels que la salle de la Verna ou le Pic d’Orhy (premier sommet dépassant les 2000 m sur le versant occidental), proche des provinces espagnoles de Navarre et d’Aragon, l’Hôtel confortable dispose de 15 chambres réparties sur 2 étages, toutes équipées de salle de bain/d’eau et de toilettes privatives. Certaines chambres disposent d’un balcon. L’été, la randonnée, la spéléo ou les activités cyclistes occuperont vos journées ensoleillées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.