“A Éviter - Punaises de lit présentes - UCPA - rando - Aout 2011”
Avis sur Refuge Jeandel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arette.
Refuge Jeandel
Avis publié: 28 août 2011

Randonneurs durant 1 semaine pour séjour UCPA. Avons dormi 1 nuit au refuge et nous avons été agréablement surpris au réveil de découvrir pour tous des piqures de punaises de lit. Au retour nous avons du désinfecter tout nos vêtements, super la fin de vacances. De plus, l'accueil est assez froid. Je ne reviendrais pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
refugejeandel, Propriétaire de Refuge Jeandel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

A l'heure actuelle nous n'avons plus de problème de punaises de lit. Tous les 10 jours nous traitons simultanément :
- CIMETROL à l'aide d'un pulvérisateur.
- nettoyeur à vapeur de forte puissance à 180°.
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Refuge Jeandel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2011

Je suis passé au refuge Jeandel durant cet été sur le GR10. C’est en des endroits les plus accueillants de notre périple.
Arrivé peu avant l’orage nous avons adoré ce refuge très chaleureux (c’est pourquoi les commentaires sur l’accueil me surprennent vraiment, ce n’est pas un hôtel certes mais c’est accueillant).
Partis depuis un peu moins de dix jours nous avions le genoux en vrac. Nous avons eu droit aux petites recettes miracles (à base d’argile verte) et en quelques jours c’était bien passé (on est même allé jusqu’à Banyuls, c’est pour dire). J'adore cette solidarité montagnarde :-)

En plus le refuge lui même est très chouette avec du bois partout et sa mezzanine, les photos, les objets...

Quant aux punaises de lit, je n’en ai pas vu une seule, ni durant la grande sieste de l’après midi, ni durant la grande nuit !

Le mieux c’est de se faire un avis soi même car je ne reconnais pas l’endroit où je suis passé dans les commentaires précédents.

Salutations pédestres.

Guilhome.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passe une nuit dans me cadre d un séjour ucpa et cela a suffit a ce que je ressorte couverte de boutons et de plaques liées aux punaises de lit. Le pire est que le proprio était parfaitement au courant de ce problème. Par ailleurs, la nourriture servie sort tout droit de boite de conserve (il y en a plein dans les poubelles de leur cuisine).

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 20 février 2011

Outre sa situation exceptionnelle, le refuge jeandel est un lieu à ne pas fréquenter avant une remise en état nécessaire.
Halte au bricolage en tout genre !
PS: Amis des bêtes n'ayez crainte si les animaux ne sont pas acceptés, une dérogation à été octroyée aux punaises de lits.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2011

Sérieux problème de punaises de lit qui sont apparues sur tous les murs, la literie et le canapé dès le deuxième jour de notre séjour, et ce malgré les désinfections réalisées récemment. Lambris et plancher anciens font de cet établissement le "refuge" idéal pour ces redoutables bestioles ! les piqûres, impressionnantes surtout chez les enfants et les démangeaisons insupportables, nous ont conduits chez le médecin qui a constaté et attesté de notre état (prise de photos) et prescrit un traitement à base de cortisone. Nous avons également dû traiter tout notre linge par fumigation pour éviter la contamination de nos proches et de nos maisons au retour.
Le seul moyen d'éviter que ce cauchemar ne se répète et que d'autres en fassent les frais, c'est d'en parler.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2011

en vacances au refuge JEANDEL le we du 9/01/2011 nous n'avons eu aucuns problèmes avec les punaises de lit, celles ci avaient entierement disparues et le séjour c'est passé sans soucis. Au niveau de la propreté du refuge RAS, les toilettes et les douches sont neuves et nickels. En fin de compte je ne peux que conseiller un séjour dans ce refuge, celui ci se trouve dans un endroit magnifique et tranquille; Bien mieux qu un hotel ...(avis perso). Bon séjour ux prochains

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2011

un emplacement exceptionnel complètement gaché par une invasion de punaises de lit dans le refuge. des piqures sur tt le corps. obligation de traiter ttes les affaires par fumineges insecticide au retour à la maison.

Une honte de louer ce refuge et de mettre en danger des enfants qui en sont ressortis couvert de boutons et de plaques!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Arette ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 2 sur 4 à Isaba
Auberge Cavaliere
Auberge Cavaliere
N° 1 sur 3 à Accous

Vous connaissez Refuge Jeandel ?

Informations supplémentaires concernant Refuge Jeandel

Adresse: 64570 Arette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Arette
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Arette
Catégorie de prix : 11€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au Refuge Jeandel ! Nous sommes un refuge pour randonneurs l'été situé sur le GR10, nous accueuillons aussi des familles et motards. L'hiver nous louons en gestion libre à des groupes de skieurs jusqu'à 19 personnes, à la semaine ou au week-end. Pensez à reserver à l'avance ! En espérant vous voir bientôt, Anthony Hourticq. ... plus   moins
Hotel Refuge Jeandel Arette