Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 330)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 331 résultats
Note attribuée
1 102
146
44
20
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 102
146
44
20
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 331
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Dès son arrivée, on est saisi par la beauté des lieux. La décoration, l’éclairage, tout n’est que beauté et raffinement. Le service est à l’unisson pour produire un des hôtels les plus remarquables qu’il m’ait été donné de visiter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Merci sbm3010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Dear Sbm3010 - Sama


Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié vos vancances à Kyoto ainsi que votre séjour au Ritz-Carlton Kyoto.

Je vais faire part de vos compliments à tous les Ladies & Gentlemen du Ritz-Carlton Kyoto qui en seront très heureux!

Merci encore pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience et de vos commentaires!

En espérant vous revoir tout bientôt,

Avec mes salutations les meilleures,


Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2017

L’Hotel est tres beau, superbement entretenu. Les chambres sont spacieuses ... restaurant , lobby tout est parfait. La Decoration est élégante, ni trop japonaise, ni trop occidentale. Atmosphère confortable et chaleureuse . Excellente restauration. Mais surtout la gentillesse est l’efficacite du Personel fait toute la difference. Les concierges sont prévoyant et anticipe vos questions....

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci Solange T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Solange T - Sama

Thank you very much for your wonderful review.

We are thrilled that your holiday was more than you expected and you enjoyed the comforts of all that Kyoto has to offer.
I will share your comments with all the Ladies & Gentlemen here at The Ritz Carlton Kyoto Im sure they will all be very pleased.

Thank you once again for your comments and especially feedback.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2017

Petit bijou à Kyoto, cet hôtel a su garder une atmosphère traditionnelle et un confort moderne très haut de gamme. Restauration japonaise de très haut vol, servie avec une très grande gentillesse (demander à être servis par Risa). Chambre très chaleureuse et sobre, petit-déjeuner exceptionnel, conciergerie irrégulière.
L'ensemble du personnel pourrait bénéficier d'heures de formation en anglais supplémentaires... :-). Présence de personnel francophone.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci VoyagesduGout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2017

L'hôtel est splendide, aménagé dans le style traditionnel japonais mais à la fois très contemporain. Le service y est excellent ainsi que les 2 restaurants délicieux qui servent des desserts de Pierre Hermé.
C'est l'endroit ou il faut séjourner à Kyoto, par contre prévoyez un certain budget car les prix sont élevés. Je le recommande toutefois sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre vue rivière, plus sympa que vue ville
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci florentflorent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2017

exceptionnel à tous les niveaux de services chambres de grande qualité (il manque juste une chaine parlant français pour les touristes français, type TV5 MONDE) gastronomie française très présente. courtoisie, services, nourriture, situation tranquille

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci 217catherinej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis