Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 805)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 805 résultats
Note attribuée
598
847
276
51
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
598
847
276
51
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 805
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Vieux sale ça sent l'acarien
Mais pas trop mal situé
Attention l'adresse ne correspond pas au plan de Tripadvisor

Les verres du minibar sales....
Les bouteilles d'eau payantes
Mais Wifi gratuit
Odeur d'égout dans la salle de bain
Non non pas digne du Japon

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alexandre1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SapporoGrandHotel, 支配人 de Sapporo Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016

Merci d'avoir choisi le Grand hôtel Sapporo. Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères pour les verres sales dans votre chambre et l'odeur de la salle de bains. Nous avons demandé à notre chef de ménage d'étudier de manière approfondie le problème de verres sales et d'odeur. Pensez à séjourner chez nous à nouveau, car nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins et veillerons à ce que votre prochaine visite soit une expérience satisfaisante. Et merci de nous fournir des commentaires précieux. Votre avis est important pour nous. Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est bien central, hall refait et accueillant mais beaucoup de restes non rénoves, vieillots, démodés.
Heureusement j'avais réservé par internet, un bon rapport qualité / prix (200 €) pour une chambre RENOVEE, spacieuse, bonne literie , joli design, calme, mais avec vue sur parking.
Les restaurants sur place ne nous faisaient pas une bonne impression, le bar des années 50 plutôt drôle, et le restaurant japonais bien, mais très cher.
Nous avons improvisé pour le pdj en chambre, plein de supermarchés de 24/24 autour ou en trouve des produits japonais.
Bon accueil, rapide et check -out efficace.

Astuce pour la chambre : Chambres dans la partie rénovée de l hôtel
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gabriele S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SapporoGrandHotel, 営業ディレクター de Sapporo Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SapporoGrandHotel, 営業ディレクター de Sapporo Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SapporoGrandHotel, 営業ディレクター de Sapporo Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis