Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 151)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 151 résultats
Note attribuée
335
606
167
27
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
335
606
167
27
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 151
Avis écrit le 15 octobre 2017

Cet hôtel est situé pas très loin de la gare. Le personnel est très accueillant et efficace
Les chambres sont confortables et calmes. Le Wifi marche bien
Les petits déjeuners sont soit en buffet, soit en mode traditionnel japonais, à essayer au moins une fois

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Hrobache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2016

Hotel moderne situé à moins de 10 min à pieds de la gare et très proches des centres commerciaux. Nous étions dans une chambre triple très spacieuse et propre avec 2 salles de bains. Parking très pratique juste à côté de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Karine2906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2016

Moderne, lumineux, propre,magasin typique du nord Japon "Rokkatei". Accueil excellent, service rapide, sympathique, professionnel. Salle de sports, plusieurs restaurants. Chambre propre, moderne, lumineuse, TV, wifi gratuite, étage accessible par carte magnétique. Douche, baignoire. 10 mn de marche pour la gare de Sapporo.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ploufglouglou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2016

Parfait pour visiter le festival de glace de Sapporo. A quelques pas de la gare, et à distance tout à fait raisonnable des principales attractions, même avec des petits enfants. Un petit déjeuner occidental sous forme de buffet est servi au rez de chaussée (on y trouve aussi bien du pain, beurre confiture que des soupes de crabe) Le petit déjeuner japonais est disponible en étage pour profiter de la vue. Attention ! il ne faut pas être en chaussons pour accéder aux restaurants.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci tasoeurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 octobre 2014

L'hôtel est bien situé à proximité du grand magasin et la gare dans une partie calme de Sapporo. Les personnels font de leur mieux. Les chambres ne sont pas assez grandes conformément à la norme internationale. Le lit est très japonais : le matelas n'est pas trop confortable. La salle de bains est bien équipée. Pas de chaînes internationales sur la télévision sauf la BBC. La connexion Wifi est de bonne qualité partout dans l'hôtel. C'est ce genre d'hôtel bon pour les réunions mais totalement sans intérêt pour les vacances.

Merci DANIEL L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
KPH011, フロント オフィス マネージャー de Keio Plaza Hotel Sapporo, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2014
Google Traduction

Thank you for your stay at Keio Plaza Hotel Sapporo.
We greatly appreciate your feedback on our facilities. As you kindly advised, we believe that we will need to implement some International Standards as the visitors from overseas are increasing every year and it is our desire for all the guests to stay comfortably at our hotel.
One of the approaches for this is the complimentary Wifi availability for all the staying guests.
Thank you once again for your valuable feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis