Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
89 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Shin Yokohama Prince Hotel(Kohoku)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
137 $US
63 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Shin-Yokohama Kokusai Hotel(Kohoku)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
64 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Shin-Yokohama Grace Hotel(Kohoku)
143 $US
105 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
86 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
80 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
87 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (370)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
370 résultats
Note attribuée
179
158
29
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
179
158
29
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 370
Avis publié : 17 avril 2016

Hotel très bien placé dans le bâtiment de la gare. Attention, pour un français fraichement débarqué, le hall est situé au 10ème étage donc pas évident au premier abord mais finalement bien indiqué.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la litterie très confortable, il y avait même un siège massant juste en face de la baie vitré offrant une magnifique vue sur la ville.
Excellent pour un séjour professionnel comme pour les vacances.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Très bon hôtel pour un séjour d'affaires. Chambres agréables et bon petit déjeuner servi à la brasserie au niveau du lobby. Très facile d'accès de l'aéroport de Haneda grâce aux Bus limousine pour 840¥ par trajet. Shinkenzen et ligne Yokohama au pied de l hôtel (ou plutôt hôtel au dessus de la gare).

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci DILM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2012

Cela fait la quatrième fois que je séjourne dans cet hotel. A chaque fois chanceux,
avec une chambre avec vue sur le mont Fuji. Les chambres très calmes, sont de taille moyenne,
très propres. L'hotel est situé dans un centre commercial, avec de nombreux de restaurants Japonais et même une brasserie Française. Pour un séjour plus long il manque une salle de sport, mais pendant le Week end il y a possibilité de faire un peu de sport en extérieur à moins
d'un kilomètre

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2008

L'Associa de Shi-Yokohama est sité dans le bâtiment de la gare de Shin-Yokohama et immédiatement atteignable depuis le hall de ladite gare.
L'établissement est récent avec des aménagements élégants et réussis.
Les chambres standard sont très confortables et très bien aménagées avec une salle de bain nettement au dessus de la moyenne rencontrée dans les hôtels de cette catégorie au Japon.
La propreté est bien évidemment irréprochable et le service parfait.
Seul point à améliorer : l'accès à la salle du petit déjeuner. Elle est nettement trop exigüe pour le nombre de chambres et il est nécessaire de faire la queue le matin ce qui n'est pas admissible pour un hôtel de cette catégorie.
Au reste, c'est parfait.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci marcinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ASSOCIA, Assistant Manager de Hotel Associa Shin-Yokohama, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis