Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (381)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
381 résultats
Note attribuée
181
163
32
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
181
163
32
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 381
Avis écrit le 5 juin 2017

Second séjour dans cet hôtel. Situé au-dessus de la gare de Shin-Yokohama (entrée au 10e étage), c'est très pratique pour prendre aussi bien le Shinkansen que les trains locaux. Dans la galerie marchande des étages en dessous et autour de la gare, vêtements, restauration à emporter ou restaurants, pharmacie, superette facilitent le fonctionnement au quotidien. Chambre confortable, literie très confortable, personnel aimable comme de coutume. Le petit déjeuner n'est pas donné mais le buffet est varié (occidental ou japonais, de la soupe miso à la baguette de pain en passant par des crudités, du poisson, des fruits...). Connexion internet par câble ou en wifi sans souci. Distributeurs de boissons et glaçons à chaque étage. La navette bus pour l'aéroport d'Haneda passe juste en bas devant l'entrée de la gare.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Diaphorodoris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 avril 2016

Hotel très bien placé dans le bâtiment de la gare. Attention, pour un français fraichement débarqué, le hall est situé au 10ème étage donc pas évident au premier abord mais finalement bien indiqué.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la litterie très confortable, il y avait même un siège massant juste en face de la baie vitré offrant une magnifique vue sur la ville.
Excellent pour un séjour professionnel comme pour les vacances.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Très bon hôtel pour un séjour d'affaires. Chambres agréables et bon petit déjeuner servi à la brasserie au niveau du lobby. Très facile d'accès de l'aéroport de Haneda grâce aux Bus limousine pour 840¥ par trajet. Shinkenzen et ligne Yokohama au pied de l hôtel (ou plutôt hôtel au dessus de la gare).

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci DILM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cela fait la quatrième fois que je séjourne dans cet hotel. A chaque fois chanceux,
avec une chambre avec vue sur le mont Fuji. Les chambres très calmes, sont de taille moyenne,
très propres. L'hotel est situé dans un centre commercial, avec de nombreux de restaurants Japonais et même une brasserie Française. Pour un séjour plus long il manque une salle de sport, mais pendant le Week end il y a possibilité de faire un peu de sport en extérieur à moins
d'un kilomètre

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 juillet 2008

L'Associa de Shi-Yokohama est sité dans le bâtiment de la gare de Shin-Yokohama et immédiatement atteignable depuis le hall de ladite gare.
L'établissement est récent avec des aménagements élégants et réussis.
Les chambres standard sont très confortables et très bien aménagées avec une salle de bain nettement au dessus de la moyenne rencontrée dans les hôtels de cette catégorie au Japon.
La propreté est bien évidemment irréprochable et le service parfait.
Seul point à améliorer : l'accès à la salle du petit déjeuner. Elle est nettement trop exigüe pour le nombre de chambres et il est nécessaire de faire la queue le matin ce qui n'est pas admissible pour un hôtel de cette catégorie.
Au reste, c'est parfait.

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci marcinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis