Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (147)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
147 résultats
Note attribuée
60
71
14
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
60
71
14
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 147
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ダイワロイネットホテル新横浜, フロント オフィス マネージャー de Daiwa Roynet Hotel Shin-Yokohama, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ダイワロイネットホテル新横浜, フロント オフィス マネージャー de Daiwa Roynet Hotel Shin-Yokohama, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ダイワロイネットホテル新横浜, フロント オフィス マネージャー de Daiwa Roynet Hotel Shin-Yokohama, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ダイワロイネットホテル新横浜, フロント オフィス マネージャー de Daiwa Roynet Hotel Shin-Yokohama, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2013

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis