Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2016

Malheureusement j'ai passé mon séjour dans une chambre fumeur. Chaque soir j’avais l'impression de dormir dans un cendrier! Il n'y avait pas de chambres non-fumeurs.
Le lit est assez dur. Les seuls points positifs sont la proximité du shopping center et de la rivière avec un parcours intéressant pour la course à pied.
J'ai eu de meilleures chambres dans des 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Tres bon Hotel de grande classe avec wifi, personnel parlant anglais superbe vue du 42eme étage chambre propre situé à 2min de la Gare Shin Yokohama attention il y a 2 gares à Yokohama! Petit déjeuner magnifique!

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel en forme de tour placé à deux pas de la gare ferroviaire du train grande vitesse qui relie les grandes villes du Japon. Les chambres sont bien aménagées et agréables. La vue est superbe quelque soit l'orientation de la chambre. La salle de bain fait un peu plastique.
Les chambres sont silencieuses.
Le petit déjeuner est trés impréssionnant par sa diversité et sa quantité.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 29 novembre 2010

La proximité de la gare de Shin Yokohama est un plus pour revenir sur Tokyo, la plaque tournante. Par contre, à moins d'avoir un rendez-vous à Shin Yokohama, il n'y a pas d'intérêt à venir là. Cet hotel, plutôt classe en façade, ne peut que décevoir : les chambres sont surtout sales ce que je n'avais pas encore vu dans un hotel de cette catégorie. Les moquettes sont franchement repoussantes et l'odeur de cigarette m'a obligé à demander une autre chambre
Il y a probablement beaucoup mieux dans le secteur ....
Tony

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 13 août 2010

Très jolie Hôtel avec magnifique vue. Situé près de la gare. Excellent !

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis