Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2017

Voyage d'affaires fait en Mai 2017, le Prince hôtel est situé à 2 pas de la station Shin Yokohama. Moderne, il est dans un grand building avec des boutiques au rdc.
Le service est moyen et le personnel peu prévenant (difficulté à commander un taxi pour 2 personnes et 2 valises !!).
Le petit déjeuner est bien, et les chambres sont petites (pas d'armoire pour ranger les affaires).
Le quartier est bien, et il y a de nombreux restaurants aux alentours. Notamment le musée du Ramen qui est vraiment à faire.
Attention : pas de navette proposé pour Narita (1h de train à prévoir au minimum au départ de YCAT), mais seul un bus pour Haneda.
Cet hôtel reste correct mais on peut trouver mieux....

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre non-fumeur !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Shin_Yoko_PH, お客様担当マネージャー de Shin Yokohama Prince Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Cher Monsieur / Mme PattN1

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Shin Yokohama Prince Hotel.
C'était un grand plaisir de vous accueillir comme invité.

Nous sommes désolés pour votre inconvénient d'une réservation de taxi.
Nous avons partagé votre commentaire et nous allons améliorer notre service.
Il semble que vous ayez apprécié Ramen Museum près de notre hôtel.
Le personnel de l'hôtel accède souvent à ramen, à acheter du dagashi (bonbons populaires japonais)
Et profitez du divertissement.
Les navettes vont à l'aéroport de Haneda depuis notre hôtel,
Mais vous devez prendre des bus à YCAT ou à Narita express (train) à Yokohama Sta, comme vous le dites.

Nous allons faire beaucoup d'efforts pour vous offrir un séjour plus confortable.
Si vous avez une autre occasion de visiter Yokohama dans un avenir proche, nous espérons que nous aurons une fois de plus l'honneur de vous accueillir à notre hôtel.

Encore une fois, merci pour vos commentaires que vous avez ressenties.

Responsable des relations avec la clientèle
Shin Yokohama Prince Hotel

Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Hôtel moderne, chambres aux étages élevés ont une vue splendide (suite au 39ème étage) et sont assez grandes. Par contre les meubles commencent à dater, de même que les installations sanitaires. Tout est cependant très propre et fonctionne parfaitement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

Malheureusement j'ai passé mon séjour dans une chambre fumeur. Chaque soir j’avais l'impression de dormir dans un cendrier! Il n'y avait pas de chambres non-fumeurs.
Le lit est assez dur. Les seuls points positifs sont la proximité du shopping center et de la rivière avec un parcours intéressant pour la course à pied.
J'ai eu de meilleures chambres dans des 3 étoiles.

Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Tres bon Hotel de grande classe avec wifi, personnel parlant anglais superbe vue du 42eme étage chambre propre situé à 2min de la Gare Shin Yokohama attention il y a 2 gares à Yokohama! Petit déjeuner magnifique!

Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel en forme de tour placé à deux pas de la gare ferroviaire du train grande vitesse qui relie les grandes villes du Japon. Les chambres sont bien aménagées et agréables. La vue est superbe quelque soit l'orientation de la chambre. La salle de bain fait un peu plastique.
Les chambres sont silencieuses.
Le petit déjeuner est trés impréssionnant par sa diversité et sa quantité.

Date du séjour : février 2014