Avis publié : 26 juillet 2016

8h avant un vol de nuit, chambre parfaite pour 2 adultes et 2 enfants, piscine agréable personnel très sympa. Navette aeroport devant l hotel mais que jusqu a 20h. Sinon taxi env. 80 euros. Yokohama magnifique, hotel tout pres du tres joli quartier chinois

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2016

Chambre très propre, personnel serviable,souriant,respectueux mais j'aurais préféré que le petit déjeuner soit varié car manger tous les matins la même chose serais décevant.
Une autre remarque est que les chaines TV sont presque toutes japonaises et pas une seule chaîne française ou américaine.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Accueil très chaleureux et très pro. Petit déjeuner acceptable pour les européens. Chambre spacieuse, style un peu désuet mais avec beaucoup de charme.
Il y a une piscine, mais nous n'avons pas pu en profiter. Très bon emplacement à Yokohama, proche de la baie de Kanagawa.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2014

Au-delà de la barrière de la langue parfois (mais on parvient vite à se faire comprendre), la proximité du quartier chinois, de Minato Mirai (quartier hi-tech de Yokohama accessible en 5 min de métro), et la serviabilité du personnel en fond un excellent choix !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2014

L'hotel est tres bien. Tres bon service et tres bonne location.
Notre chambre etait assez spacieuse pour nous 4.
Le seul "hic" etait que la piscine etait fermee car ce n'etait plus l'ete. Mais a part cela, tout a ete parfait.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille