Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 672)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 672 résultats
Note attribuée
895
636
100
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
895
636
100
27
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 672
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses. Le metro est en bas de l'hôtel dans les sous sol du centre commercial. Le petit déjeuner est nickel avec de jolies omelettes à faire préparer. Le jus d'orange laisse à désirer mais on peut le remplacer par le jus frais pressé du jour (mandarine en l'occurrence). Pas de machine à expresso mais on peut commander toute préparation de café, cela vous sera servi à table. Conclusion : prendre le temps de profiter du petit déjeuner, surtout vu le prix de 3436 ¥

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci titauni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Contrairement aux hôtels japonais celui la a très très grandes chambres équipées. Super wifi. Petit déjeuner varié mais pas de fruits pressés frais. Ça reste hors de prix par rapport aux autres hôtels du coin

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci famillefeunteun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Voilà un hôtel comme on aime, des chambres spacieuses, bien décorées et confortables à deux pas du palais des congrès. On est dans le haut de gamme. On peut même profiter du balcon et de sa vue merveilleuse sur la grande roue. Le service est à la hauteur des espérances. Et, pour le petit déjeuner, un magnifique buffet permet de bien commencer la journée.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci rollandp2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2016

Très belle hôtel, personnel à l'écoute. Petit déjeuner très bien vous retrouver un petit déjeuner japonais avec les incontournables occidentaux (pâtisserie, bacon...). Chambres propres. Seul point à améliorer : l'accès à la piscine est payant et réservé au plus de 18 ans, donc parfait pour voyage d'affaire, à ravoir pour le voyage en famille.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Fabrice N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mai 2016

hotel facile d' accès depuis l'aéroport, dans un quartier d'affaires toujours animé avec de très bons restaurants modernes ou plus traditionnels a 15 minutes de marche . La chambre est grande et confortable, le petit déjeuner varié et de grande qualité. Idéal quand on est à Yokohama . Attention c'est mon premier hôtel dans cette ville , je ne peux pas faire de comparaison.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Cesarine6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis