Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (539)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
539 résultats
Note attribuée
353
135
31
8
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
353
135
31
8
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 539
Avis publié : 30 décembre 2015

Magnifique hôtel au cœur de Kobé. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le service est impeccable et le petit déjeuner excellent. La vue sua la baie de Kobé est magnifique. Bien situé près des centres commerciaux, des musées, du quartier chinois et pas loin du port.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Francois1200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmotenashiHotelsKobe, Guest Relations Manager de Oriental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Bonjour Jean-Francois1200,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passer un moment agreable a Oriental Hotel. Nous esperons de vous revoir bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2015 par mobile

Un très bel hôtel qui offre tout le confort moderne. Chambre et salle de bain spatieuses, décorées dans le thème oriental mais avec beaucoup de finesse. Les employés de l'hôtel sont charmants et ont réponse à toutes les questions. Ne pas rater le petit déjeuner: un immense choix qui mélange les habitudes orientales et occidentales. Nous avons également dîné deux fois dans l'un des trois restos de l'hôtel: fin et ambiance agréable.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Merci XavBxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oriental_Hotel_Kobe, Guest Relations Manager de Oriental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Chèr XavBxl,

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hotel pour votre séjour à Kobe.
Nous avons vraiment apprécié votre commentaire concernant le restaurant et le petit-déjeuner.
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Nous esperons vous accueillir aussi dans nos deux autre restaurants lors de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2013

Comme toujours au Japon, subtile mélange entre modernité et tradition.
Chambres très belles et sdb parfaitement intégrée et agréable.

Service et emplacement top et atmosphère très zen et de qualité.

Préférez les chambres avec vu sur l'océan

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Th0mas_H_9475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientalhotel01, Guest Relations Manager de Oriental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Dear Th0mas_H_9475,

Nous voulons exprimer nos remerciements pour les mots d'encouragement.

Nous attendons votre retour. Avec le coeur ZEN.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmotenashiHotelsKobe, Guest Relations Manager de Oriental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmotenashiHotelsKobe, Guest Relations Manager de Oriental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis