1 717 résultats
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

C'est vrai l'ameublement date un peu. Mais le lit est confortable. 3 nuits au 14eme étage avec Seaside view, extraordinaire. Une navette gratuite dépose en centre ville. Le personnel est aux petits soins. Je rêve d'y retourner.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2016

Nous avons eu une grande et belle chambre (Deluxe Double 37 m2) avec de superbes vues sur le port. Grand lit confortable et tout ce qu'on pourrait souhaiter dans la salle de bain. Et bien sûr, un service exceptionnel, comme souvent au Japon. L'hôtel est bien placé et dispose d'une navette gratuite de/vers la gare de Shinnomiya toutes les 20 mn environ. En bref, nous avons adoré notre escale dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une Deluxe
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2016

L'hotel est très bien situé, en revanche pas si simple à trouver en voiture.
Le style est vieillissant, de même que la clientèle. Ne pas s'attendre à y trouver beaucoup de fraicheur.
En revanche, nous avons particulière aimé le professionnalisme de chacun des employés auxquels nous avons eu à faire. Le concierge a pu nous conseiller et nous réserver un très bon restaurant pour diner, alors que tous les restaurants de l'hotel affichaient complet et fermaient bien trop tôt (21h!!).
Le lit étaient un peu trop ferme, mais la chambre étaient très confortable. La vitesse de l'internet était aussi tout à fait convenable.

Astuce pour la chambre : La chambres face océan sont calmes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2015

Hôtel vieillot qui manque d'amour. Lit limite, peu confortable. Bain terni taché. Déjeuner internatonal très ordinaire. Cet hôtel aurat avantage à être mis à jour. Il a peut-être un hôtel charmant, mais ce n'est plus le cas...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2015

L'hôtel est accessible à partir de la gare en prenant soit un taxi soit le bus touristique qui fait le tour de la ville et qui n'est pas très chère.
L'acceuil est semblable à celui de tous les hôtel de luxe du monde je suppose. Le personnel est u petit soin.
La chambre était très spacieuse avec une vue somptueuse sur le port et ses illuminations. La chambre sentait le tabac froid imprégné à vie dans les issus. Le décor est complètement désuet et date de la fin des années 80. Margaret Thatcher y a séjourné à l'époque ou elle était premier ministre et en visite au Japon mais l'hôtel était moderne à l'époque, aujourd'hui certaines chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement. J'y ait passé une nuit à 100€ la nuit ça reste correct. Il y a une navette de l'hôtel qui mène au centre ville mais pour un train à 8h00 le matin, il vaut mieux prendre le taxi car la navette a un premier départ à 8h00.

Astuce pour la chambre : demander une chambre plus moderne
Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo