Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (741)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
741 résultats
Note attribuée
399
271
47
21
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
399
271
47
21
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 741
Avis publié : 26 septembre 2016

Une bonne position géographique. Des chambres de bonnes dimensions et surtout, surtout un service remarquable pour ne pas dire exceptionnel. Je suis arrivé tard le soir et ai eu besoin dans un premier temps d'un adaptateur pour les prises electriques. On me l'a apporté dans la chambre immédiatement. Un quart d'heure plus tard, devant effectuer un vol le lendemain matin, j'ai demandé une balance afin de peser ma valise. Idem, une balance apportée jusqu'à ma chambre dans les 5 minutes qui suivirent. Le personnel ne marche pas, il court; et ceci non pas au sens figuré mais au sens propre.

Une qualité de service vraiment exceptionnelle.

Un tout petit bémol, le contenu du petit déjeuner japonais n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. A niveau égal, j'ai déjà fait de bien meilleures expériences.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Davidb75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルオークラ福岡2016, 支配人 de Hotel Okura Fukuoka, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your staying and taking the time to share your kind review with us.
All our staffs are really happy to hear high satisfaction about location,the room, and our service.We do hope that we are able to serve you again and come back to Fukuoka at your family gathering.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2015

Comme toujours quand on descend dans un hotel de la chaine Okura, le service est parfait: poli, attentionné, individualisé.

Les chambres, comme souvent au Japon, sont un peu exiguës mais celle-ci était très bien agencée. Seul bémol, la salle de bain qui mérite un petit rafraichissement.

La localisation est très bonne, sur la ligne de métro qui mène à la station de Shinkansen de Hakata et au terminal pour vol intérieur de l'aéroport. Proches de grands magasins, quelques très bon restaurants aux alentours.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Xavier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルオークラ福岡2014, 支配人 de Hotel Okura Fukuoka, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2015
Google Traduction

Thank you for your recent stay at Hotel Okura Fukuoka in Japan. We all staff will do our best with the aim of hotels to be able to relax at any time for all guests. We are looking forward to see you again. Merci beaucoup.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2014

Cet hotel n'est pas aussi haut de game que ceux que l'on peut trouver à Osaka ou Tokyo, mais il est certainement le meilleur de Fukuoka. Servcie impeccable, chambre parfaite comme toujours au Japon dans ce type d'établissement, et le petit déjeuner a la hauteur: frais, très varie, très complet

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PS1015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルオークラ福岡2014, 支配人 de Hotel Okura Fukuoka, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2014

Merci d'utiliser l'Hôtel Okura Fukuoka. Avez-vous apprécié votre séjour à Fukuoka? Merci compliments sur nos chambres et le service hôtel. Depuis je me efforce de satisfaire nos clients à l'avenir, se il vous plaît par tous les moyens revenir. Nous sommes impatients de vous rencontrer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel qui se donne tous les codes du grand hôtel: grooms avec petit chapeau, dorures et marbre à profusion dans le hall. Heureusement les chambres sont plus sobres avec minibar et bouilloire.
Les restaurants de l'hôtel sont cher et les petits déjeuners que ce soit le continental ou le japonais aux alentours de 2800 yen.
Bonne situation de l'hôtel
Il y a des chambres fumeur :-)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LeSquale75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルオークラ福岡, 支配人 de Hotel Okura Fukuoka, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci beaucoup de votre visite l'Hotel Okura Fukuoka autre jour.
Aussi, je vous remercie, j'ai recu vos precieux avis de cotisation.
S'il vous plait revenir quand vous venez a Fukuoka.
Nous nous rejouissons par avance de vous voir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ホテルオークラ福岡2017, 支配人 de Hotel Okura Fukuoka, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis