Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2016

Le tramway est juste au pied de l’hôtel et vous dépose aussi bien à la gare ou au mémorial en moins de 5 minutes.
Pour ceux qui aiment flâner sur le chemin du mémorial, il y a bon nombre de rues commerçantes couvertes ou non.
Les restaurants y sont très nombreux aussi.
Le conbini juste au pied de l’hôtel est aussi un gros plus pour ceux encore en décalage horaire.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2016

La situation pratique: dans la rue commerçante, en face d'un arrêt de tram, à 10 min en tram de la gare et 15 min à pied du parc de la paix.
Dans le hall, thé/café sont gratuits.
Le personnel de la réception était à peine poli et plutôt antipathique, ce qui est extrêmement inhabituel au Japon.
La chambre devrait être rafraîchie et e lit était plus petit que la moyenne.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Facile d'accès depuis le gare 10/15 minutes à pieds ou avec le tram 2 qui vous dépose devant l'hôtel. Chambre petite, habituelle au Japon mais nous avions un lit king size, le rêve quoi. Pour le déjeuner vous pouvez soit avoir de l'asiatique ou continental.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2016

Hotel bien situé 10 mn de la gare aceuil japonais ( très bien) la chambre est petite,mais vu sont prix cela vous fais oublier le reste,réservé la chambre par le site de l'hôtel ( moins chère) chambre,salle de bains très propre je recommande .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

L'hôtel est très bien placé, à quelques mètres d'un arrêt de streetcar, et à 15 minutes à pied du musée pour la paix et de son parc. Il est tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie : accueil rapide et efficace, chambre petite mais très bien organisée, propreté, wifi rapide, calme. Pas de surprise ni d’originalité mais une valeur sûre.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple