497 $US
292 $US
Hotels.com
  • Restaurant
APA Hotel Ginza Takaracho(Ginza)
74 $US
72 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Musse Ginza Meitetsu(Ginza)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
Booking.com
  • Restaurant
Solaria nishitetsu hotel Ginza(Ginza)
207 $US
155 $US
Agoda.com
  • Restaurant
HOTEL THE CELESTINE GINZA(Ginza)
242 $US
218 $US
MitsuiGardenHotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Tokyu Stay Ginza(Ginza)
140 $US
129 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Ginza(Ginza)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
Priceline
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ginza 7(Ginza)
TripAdvisor
Hotels.com
Avis publié : 21 avril 2016

Hotel bien situè dans Ginza mais chambre minuscule....Il est vrai qu â Tokyo la superficie des chambres n est en général pas très grande mais dans cet hotel vous vous retrouvez dans une boîte â savon....claustrophobe s abstenir !
L accueil est correct.

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

J'ai eu une chambre fumeur alors que j'avais demandé non fumeur et que ne fume pas. Odeur de tabac horrible, impossible à faire disparaître car en plus la fenêtre ne s'ouvre pas. La clim est super bruyante et à régler en japonais ! La salle de bain est quelconque et petite.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien placé si on veut passer une nuit dans le quartier de luxe de Tokyo.

Malgré un personnel souriant et efficace, les chambres sont plutôt petites (même pour le Japon) et pas forcément super propres (des cheveux qui traînent dans la salle de bains, ce n'est pas top...).

Pour résumé: hôtel correct sans déception ni coup de cœur...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 novembre 2012

Lorsque j'ai fait ma réservation dans cet hôtel, je m'attendais à du bon mais j'ai eu du très bon. Je ne met que 4/5 pour un désagrément qui m'est que personnel. L'hôtel est très bien situé, et son standing est plus élevé que ce à quoi je m'attendais.à recommander, pour un bon rapport qualité, géo et prix...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé si vous désirez faire du shopping dans une des rues les plus commerçante de Tokyo. Vous êtes à 2 minutes à pied de Ginza Street.
L'hôtel est très moderne; les chambres sont très propres et ont même un presse-pantalon.
Nous avions réservé une chambre double. Il faut avouer que la chambre n'était pas énorme. Nous étions ravis que nous ne restions que 2 nuits.
L'hôtel est très calme malgré qu'il soit tout près d'une rue animée.
Par contre, la plupart des restos dans le coin sont dans le sous-sol. Il est difficile dès lors de faire son choix. Finallement nous sommes allés au dernier étage du plus grand "shopping mall" à quelques minutes de l'hôtel. Ce "mall" a deux étages de resto. On ne sait quoi choisir. Les prix y sont résonnables.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre double car elles sont très petites. Préférez une twin room?
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple