“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ginza, Tokyo Nihonbashi
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Excellent !
Plats excellents, je recommande en accompagnement le nan nature le meilleur que j'ai jamais mangé, simple preuve de la qualité des plats servis.
Service aux petits soins, anglais fluide et parlé par tous, serveurs sympa et à l'écoute
Très bien renseigné pour les allergènes, ils vérifient tout pour convenir a votre régime particulier si besoin
Je recommande fortement, même si vous ne connaissez pas la nourriture indienne !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Dans une petite rue non loin de la grande artère de Ginza,ce petit restaurant coquet situé au sous sol n'a rien à envier à certains restaurants indiens que je connais en France.
Nous avons été accueillis gentiment et conduits vers une table situé dans une alcôve.
et ensuite un menu en anglais nous fut donné.
Quelles saveurs que le raïta,le nan au fromage,le poulet vindaloo,de bonnes portions,un service efficace et agréable.
C'est un établissement à découvrir absolument.De plus le prix est très abordable.
Cela nous a changé de la cuisine japonaise !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

L accueil est très chaleureux, les plats soignés et sain... je suis végétarien et vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Spécial thanks à la salade très bien assaisonnée

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très bon accueil du patron et de l'équipe. Service attentione. Cuisine goûteuse en particulier cheese nann excellent. Possibilité de choisir le degré d'épices!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Vraiment un excellent restaurant, plats très savoureux, personnel très avenant et patron souriant et très sympathique. Vivement recommandé !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Annam Indian Restaurant Ginza ont aussi consulté

Vous connaissez Annam Indian Restaurant Ginza ?