5 102 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel Hilton. Emplacement idéal. Payé un supplément pour une suite exécutive au 34 eme. Avec le lounge inclus pour prendre des apéritifs prolongés ou même de légers dîners. Très interessant en terme de budget car comprend aussi le petit déjeuner.

Le petit dej parlons en : très bien achalandé. Sale et sucre au diapason. Et quelques spécialités japonaises en plus.

La chambre ? Suite tres confortable. Un seul bémol ? Salle de bain un peu désuète maintenant

Les autres restaurants ? Pas essayé. Mais beaucoup de choix. Par contre budget élevé.

Emplacement de l hôtel ? Métro à 2 min...

Acceuil et personnel ? Top niveau. Même trouvé un membre parlant français.

Je recommande chaudement si vous avez le budget.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Une entrée digne d’un grand hôtel avec un hall immense et une très grande réception avec des employés qui maîtrisent plusieurs langues . Les chambres sont propres , spacieuses bien que a Tokyo les espaces sont chers . Le restaurant du petit déjeuner est immense avec des produits bien garnis et du café expresso à volonté.la salle de fitness est agréable cela donne envie de pratiquer du sport ! Les employés de chambres sont respectueux et agréables !le service du Puj est rapide et suffisant pour un Pdg rapide d’appoint . A conseiller !nous près du centre ville environ 10 à 15 minutes à pieds dans une grande ville ou la sécurité est le maître mot !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2017

Habitué à dormir dans les’hotels’de Tokyo c est la première fois que j allais dans cet hôtel. La comparaison par rapport à son rival Hyatt , est tout à fait egal.. mais il y a certains points négatifs .
Les chambres côté rue sont bruyantes malgré l’isolation .
La,chambre si elle est bien et propre ,il y a toujours ce problème de clilatisation.en cette période il’est Impossible d avoir de la chaleur. Affiché 24 degres’ il’fait A peine 19 dans la chambre . Le buffet du petit déjeuner est royal. A tout point de vue, Bravo. Par contre, c est très désagréable d être placé aux tables côté réception ou on déjeune gelé à cause de la proximité des portes automatiques d entrée . Cela a gâché mon petit déjeuner. tous les voisins de table ont ressentis la même sensation désagréable .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue,,bruyante due au passage de la grande avenue .
Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé , service à la japonaise parfait , chambre et
Literie au top . Salle de sport pétite Mais efficace ouverte H24 . Petit déjeuner en room service vraiment très copieux et bon , je recommande ++++

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Hôtel agréable et très bien entretenu.
La palme d’or revient au petit déjeuner avec un choix immense et de qualité.
Viennoiseries comme en France, café Segafredo, très bon jus, personnel attentif...
Succulent !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple