Contrôle des avis
5 360 résultats
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

On a séjourné dans cette hôtel 8 jours, très bien situé à seulement 2,3 min de la station métro, au coeur du quartier Shinjuku, idéal pour le shopping, restaurants et café ... le personnel parlent bien l'anglais et très souriant. Petit dej est très bien, sous forme de buffet, y'a de tout ... café, viennoiseries, pain, oeufs, jus ... etc.
Les chambres sont assez spacieuse, aux normes de Tokyo.. bien entretenues.
Je recommande certainement cette hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

À deux encablures de la gare de Shinjuku, cet hôtel à l'américaine propose sur 1; étages des chambres petites mais confortables et calmes.
Restaurant, bar
On peut regretter l'absence de service concierge

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très bon hôtel central à moins de 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku d'où vous pourrez découvrir tout Tokyo. Quartier animé de Shinjuku, centres commerciaux, restaurants, cinémas à proximité. Petit déjeuner varié et copieux.
Chambres agréables et propres.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet Hôtel est super bien placé car il est dans un quartier animé. Petit bémol pour la taille de La chambre qui était vraiment toute petite nous avions à peine de quoi sortir du lit (mais apparemment ce sont les normes japonaises). Le personnel était au top et l'hôtel très beau.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien placé et plutôt moderne, très bon service. En revanche, les chambres sont assez petites (à la japonsaise), et la salle de bains type "pré-fabriquée" n'est pas vraiment agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis