Contrôle des avis
5 467 résultats
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel vieillot, chambre petite, salle de bain des années 80 avec les toilettes en plein milieu... il serait vraiment temps de le rénover.

Le plus est l’emplacement tout prêt de la gare de Shinjuku.
Et la chambre est plutôt bien insonorisé.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

On a séjourné dans cette hôtel 8 jours, très bien situé à seulement 2,3 min de la station métro, au coeur du quartier Shinjuku, idéal pour le shopping, restaurants et café ... le personnel parlent bien l'anglais et très souriant. Petit dej est très bien, sous forme de buffet, y'a de tout ... café, viennoiseries, pain, oeufs, jus ... etc.
Les chambres sont assez spacieuse, aux normes de Tokyo.. bien entretenues.
Je recommande certainement cette hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

À deux encablures de la gare de Shinjuku, cet hôtel à l'américaine propose sur 1; étages des chambres petites mais confortables et calmes.
Restaurant, bar
On peut regretter l'absence de service concierge

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Très bon hôtel central à moins de 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku d'où vous pourrez découvrir tout Tokyo. Quartier animé de Shinjuku, centres commerciaux, restaurants, cinémas à proximité. Petit déjeuner varié et copieux.
Chambres agréables et propres.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Cet Hôtel est super bien placé car il est dans un quartier animé. Petit bémol pour la taille de La chambre qui était vraiment toute petite nous avions à peine de quoi sortir du lit (mais apparemment ce sont les normes japonaises). Le personnel était au top et l'hôtel très beau.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis