“on s'est régalé”

Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Nishinippori
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 2 septembre 2018

c'était succulent, nous y sommes entrés car de l'extérieur nous avons vu un cuisinier faire les nouilles devant nous, et nous ne l'avons pas regretté. Les gyozas étaient un pur délice, et les ramens ensuite étaient succulent, le repas était très copieux. Le prix est très correct. Le seul bémol mais ça c'est dans tous les restos où nous sommes allés à Tokyo, c'est que le service est très (trop) rapide pour nous français qui avons l'habitude de prendre notre temps au resto.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Parfait, ramen aux oignons pour nous, légèrement épicées, très très bonne. Prix très correct, je recommande. En plus on a pu manger à une table de locaux très conviviale.
Comme préciser dans les autres commentaires, restaurant très fréquenté par les locaux.

Avis publié : 22 août 2017

Un excellent petit resto, les pâtes sont fraîches et faites sous vos yeux, les plats sont très copieux et très bons, les gyozas (énormes) aussi. Il n'y a pas que des ramens, il y a aussi des nouilles sautées. Très bon rapport qualité-prix, je recommande!

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Petit restaurant au coin d'une rue
Nouilles fraiches faites sous nos yeux
Tout est excellent !
Fréquenté quasi essentiellement par des locaux
Y aller sans aucune hésitation

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Très bon Resto, les pâtes sont succulentes ( on a testé le ramène au sésame suites aux différents avis ici ) et les nouilles au porc !
Je recommande si vous êtes dans le coin !
Attention le nom du Resto n'est pas indiqué dessus ( ou en Japon!)
C'est bien le 1er Resto qui fait l'angle ! (Badge TripAdvisor sur la porte )!
En journée , profitez en pour faire un tue entre Nippori et NishiNippori, balade très sympa dans les petites rues et un joli bouddha géant doré est à trouver !

Les voyageurs ayant consulté Bazoku ont aussi consulté

Arakawa, Tokyo
Yanaka, Taito