1 938 résultats
Avis publié : 10 novembre 2017

De passage pour une nuit à Yokohama nous avons posé nos valises à l'intercontinental.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe au 17ème étage avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, literie confortable et propreté impeccable. C'est un hôtel plutôt d'affaires donc pas une déco très romantique dans les chambres mais nous nous y sommes senti très bien.
Seul bémol le prix des restaurants sur place qui sont hors de prix!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Avis publié : 20 octobre 2017

Plus un hôtel destiné à venir dans un contexte professionnel, mais c'est aussi souvent la raison pour laquelle on se rend à Yokohama... Très bel établissement, plusieurs bons restaurants et un service à la hauteur; les chambre sont spacieuse et la mienne située à un étage élevé avait une vue qui donnait sur le port et la grande roue, magnifique!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Ca ressemble a un hotel disney. Tres beau mais bon c'est pas typique non plus en meme temps vous etes a Yokohama ! L'hôtel est a la hauteur de son prix : tres bien situé vous avez meme l'arrêt du bateau bus en bas de lhotel. La vue zst incroyable !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 mai 2017

InterContinental Yokoahama Grand

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Toujours aussi bien
L accueil et le service au top
Les chambres sont spacieuse et la literie extrêmement confortable
La loggia sur une vue dégagée permet une pause bien agréable
La moquette dans les couloirs permet une insonorité parfaite
Le petit déjeuner Buffet est un vrai brunch adapté à tous les goûts et les envies
Il manque juste TV5 monde

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 16 mars 2017

Dear bijoux95,

Avis publié : 18 décembre 2016

Excellent Service, vue sur la Baie, chambres grandes et confortables.
Petit déjeuner occidental,ou japonais au choix, particulièrement copieux.
Bar agréable.
Situé à proximité d'un centre commercial, il n'y a aucun problème pour trouver un restaurant ...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires