Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 938)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 938 résultats
Note attribuée
743
817
261
78
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
743
817
261
78
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 938
Avis publié : 10 novembre 2017

De passage pour une nuit à Yokohama nous avons posé nos valises à l'intercontinental.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe au 17ème étage avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, literie confortable et propreté impeccable. C'est un hôtel plutôt d'affaires donc pas une déco très romantique dans les chambres mais nous nous y sommes senti très bien.
Seul bémol le prix des restaurants sur place qui sont hors de prix!

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci milivolt1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2017

Plus un hôtel destiné à venir dans un contexte professionnel, mais c'est aussi souvent la raison pour laquelle on se rend à Yokohama... Très bel établissement, plusieurs bons restaurants et un service à la hauteur; les chambre sont spacieuse et la mienne située à un étage élevé avait une vue qui donnait sur le port et la grande roue, magnifique!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nfaaaj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Ca ressemble a un hotel disney. Tres beau mais bon c'est pas typique non plus en meme temps vous etes a Yokohama ! L'hôtel est a la hauteur de son prix : tres bien situé vous avez meme l'arrêt du bateau bus en bas de lhotel. La vue zst incroyable !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Dehva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 19 mai 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokoahama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Toujours aussi bien
L accueil et le service au top
Les chambres sont spacieuse et la literie extrêmement confortable
La loggia sur une vue dégagée permet une pause bien agréable
La moquette dans les couloirs permet une insonorité parfaite
Le petit déjeuner Buffet est un vrai brunch adapté à tous les goûts et les envies
Il manque juste TV5 monde

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci bijoux95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 mars 2017

Dear bijoux95,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2016

Excellent Service, vue sur la Baie, chambres grandes et confortables.
Petit déjeuner occidental,ou japonais au choix, particulièrement copieux.
Bar agréable.
Situé à proximité d'un centre commercial, il n'y a aucun problème pour trouver un restaurant ...

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Paotr_yaouank
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis