Contrôle des avis
2 019 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre avec une jolie vue. Petit déjeuner de bonne qualité. Mais les chambres sont vieillottes et bien plus chers que les hôtels de même catégorie dans les alentours.
A ne sélectionner que si les autres hôtels sont pleins.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Le bémol c'est qu'il se situe a minatomirai loin de la gare de Yokohama et nécessite de prendre le métro ... Sinon c'est un intercontinental avec chambres spacieuses personnel au petit soin a la japonaise et superbe petit dej!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

tres propre et chambre spacieuse . Eu l’occasion plusieurs fois d’y descendre , proche centre commercial , travail et ligne directe pour Tokyo . Le personnel très sympa, très serviable ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Avis écrit le 7 décembre 2017

grand hôtel confortable avec une architecture originale. A proximité du métro, des malls et restaurants. Une belle balade en bord de mer (anciens docks)... Bref un bel endroit au calme où on peut se ressourcer avant ou après la trépidante Tokyo. Vue imprenable sur la grande roue de Yokohama

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la grande roue
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Avis écrit le 10 novembre 2017

De passage pour une nuit à Yokohama nous avons posé nos valises à l'intercontinental.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe au 17ème étage avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, literie confortable et propreté impeccable. C'est un hôtel plutôt d'affaires donc pas une déco très romantique dans les chambres mais nous nous y sommes senti très bien.
Seul bémol le prix des restaurants sur place qui sont hors de prix!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017