Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 019)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 019 résultats
Note attribuée
773
849
272
83
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
773
849
272
83
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 019
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre avec une jolie vue. Petit déjeuner de bonne qualité. Mais les chambres sont vieillottes et bien plus chers que les hôtels de même catégorie dans les alentours.
A ne sélectionner que si les autres hôtels sont pleins.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci LnF78000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Le bémol c'est qu'il se situe a minatomirai loin de la gare de Yokohama et nécessite de prendre le métro ... Sinon c'est un intercontinental avec chambres spacieuses personnel au petit soin a la japonaise et superbe petit dej!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci dedou76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

tres propre et chambre spacieuse . Eu l’occasion plusieurs fois d’y descendre , proche centre commercial , travail et ligne directe pour Tokyo . Le personnel très sympa, très serviable ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci lailaa809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2017

grand hôtel confortable avec une architecture originale. A proximité du métro, des malls et restaurants. Une belle balade en bord de mer (anciens docks)... Bref un bel endroit au calme où on peut se ressourcer avant ou après la trépidante Tokyo. Vue imprenable sur la grande roue de Yokohama

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la grande roue
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci naimareau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2017

De passage pour une nuit à Yokohama nous avons posé nos valises à l'intercontinental.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe au 17ème étage avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, literie confortable et propreté impeccable. C'est un hôtel plutôt d'affaires donc pas une déco très romantique dans les chambres mais nous nous y sommes senti très bien.
Seul bémol le prix des restaurants sur place qui sont hors de prix!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci milivolt1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager
InterContinental Yokohama Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis