Contrôle des avis
2 020 résultats
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

L’accueil à la réception est professionnel
La vue sur la ville depuis la chambre est incroyable
Le chambre est bien équipée, spacieuse et propre
Il y a 5 restaurants dans l’hôtel
Dommage que pour un hôtel de ce standard la piscine est payante et pas de bouteilles d’eau de courtoisie dans la chambre

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre avec une jolie vue. Petit déjeuner de bonne qualité. Mais les chambres sont vieillottes et bien plus chers que les hôtels de même catégorie dans les alentours.
A ne sélectionner que si les autres hôtels sont pleins.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Le bémol c'est qu'il se situe a minatomirai loin de la gare de Yokohama et nécessite de prendre le métro ... Sinon c'est un intercontinental avec chambres spacieuses personnel au petit soin a la japonaise et superbe petit dej!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

tres propre et chambre spacieuse . Eu l’occasion plusieurs fois d’y descendre , proche centre commercial , travail et ligne directe pour Tokyo . Le personnel très sympa, très serviable ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Avis écrit le 7 décembre 2017

grand hôtel confortable avec une architecture originale. A proximité du métro, des malls et restaurants. Une belle balade en bord de mer (anciens docks)... Bref un bel endroit au calme où on peut se ressourcer avant ou après la trépidante Tokyo. Vue imprenable sur la grande roue de Yokohama

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la grande roue
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017