Contrôle des avis
Avis publié : 12 janvier 2015

L'hotel est extremement bien placé donc pour un cours séjour c'est celui que vous devez choisir. 2 nuits max selon moi car les chambres rendent un peu claustro' , il n'y a pas de fenêtre, la salle de bain semble avoir été posée là , toute en plastique, vraiment petite. Mais le prix n'étant pas élevé disons que ça colle avec le montant.
Donc oui,mais pas longtemps

Astuce pour la chambre : elles sont toutes assez petites
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2014

Très bien situé dans le bouillonnant quartier de Dotonbori. A quelques minutes du métro Namba. Service et accueil impeccable. Les chambres sont petites et sans fenêtre avec vue, mais il y a plein d'équipements offerts (dans la chambre et à l'étage) Une mention spécial au service de buanderie à très bon prix qui permets de laver et sécher ses vêtement, c'est tellement pratique). L'hôtel offre presque tous les soirs diverses animations sympas et des petits snacks et boissons gratuit tout au long de la journée. Et le petit-déjeuner est très varié et bon.
Un excellent rapport qualité prix, je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel bien situé a Nanba Osaka pas loin du quartier vivant et des restaurants et de la gare . Vraiment mitigé sur cet hôtel autant le service et l'accueil semble irréprochable avec des petites animation proposé par le personnel plusieurs fois par semaine autant la chambre "premium" assez grande laissait à désirer . Moyen au niveau nettoyage , la literie était quand à elle correcte . Le problème c'est l'odeur de fumé froide de cigarette dans celle ci mais si annoncé non fumeur ... Nous n'avons passé que 2 nuits nous avons fait avec .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil adorable à la réception où l'on m'a immédiatement remis les clés de ma chambre lors de mon arrivé à midi alors que la location débutait à 15h; c'est assez rare pour être signalé...
Les chambres sont assez petites (comme partout au Japon) mais le confort est bon et l'équipement complet(frigo, bouilloire...). Dans la salle de bain, la bombe de "vraie" mousse à raser est une attention que je n'ai jamais trouvée ni au Japon ni en Europe.
Dans le lobby,ordinateurs et imprimantes en libre service. Café et thé disponibles dans un distributeur gratuit. A noter que 5 minutes de téléphone sont offert lors de l'arrivée.
Le Dotombori se trouve dans le quartier le plus animé d'Osaka. L'hôtel y est pourtant au calme.
Aucune difficulté pour trouver un restaurant où un commerce:il y en a partout !
A 10 minutes à pieds, il y a la gare de Nankai d'où l'on peut rejoindre l'aéroport, Koya san où Nara. Il y a aussi 2 stations de métro très proche de l'hôtel.
En conclusion le dotombori, de part son emplacement et son qualité prix exceptionnel à été le meilleur hôtel de mon séjour au Japon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Dernier hotel du periple et le meilleur en qualite!
Accueil tres sympathique
Multitudes de services a disposition
Emplacement parfait
Proprete du lieu
Top! A recommander et booker a l avance car hotel assez prise

• Séjour en : août 2013