“Accueil sympat , mais non recommandé ”
Avis sur Le Sineipy

Le Sineipy
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Roissard
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympat , mais pas terrible !!
Un menu ou tout est servi avec des lentilles qu ils doivent acheter en grande quantité. Pas de carte . Avant ils avaient des pizzas c était une bonne idée !! Fini .
J ai été Malade de toute la nuit en plus c est cher !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

En hiver sur cette route un peu sauvage le Sineipy est le seul restaurant ouvert nous lui en sommes très reconnaissants. Il y a toujours beaucoup de monde le personnel est accueillant et vous invite gentillement à patienter qu'une table se libère. La carte est simple une ardoise, c'est bon et servi rapidement. Pour terminer je vous suggère un Tiramisu excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

attention continuez votre route et surtout ne vous arretez pas dans ce soi disant restaurant qui sert un menu propre a donner au cochons et a un prix exorbitant
Entree pour 2 :5 anneaux de calamars frits
plat du jour :escalope avec une ratatouille et lentilles
plat du jour : andoullette avec ratatouille et lentilles
Ces 2 plat du jour etait carrement infectes 1 pichet de vin Total 50euros EVITEZ

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Bâtiment non chauffé correctement.
Intérieur vétuste.
Pour le repas mauvais rapport qualité prix. Un œuf mollet cuit dans du lait avec un peu de salade verte en entrée...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Pause sur la route des vacances avec deux enfants. Nous avons très bien mangé et accueil très sympathique !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sineipy ont aussi consulté

Monestier-de-Clermont, Isère
Saint-Paul-lès-Monestier, Isère

Monestier-de-Clermont, Isère

Vous connaissez Le Sineipy ?