“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-Brouck
Le Chateau
Le Chateau a été ajouté à vos Favoris
Envermeu
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Tout d'abord nous avons été agréablement accueillis.
Nous avons séjourné dans la chambre 'lune de miel".
Tout simplement magnifiquement aménagée.
Une association de coloris modernes et de mobilier ancien faite avec beaucoup de goût.
Et que dire de la salle de bains et ses carrelages muraux peints à la main aini que le magnifique lavabo.
On avait l'impression d'être hors du temps.
Le petit déjeuner est servi au salon, magnifique lui aussi.
Notre hôtesse très attentionnée y a dressé une belle table et nous n'avons manqué de rien.
Ne pas oublier de goûter la crêpe beurre-cassonnade.
Nous avons été enchanté de ce séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Une maison merveilleuse, un accueil chaleureux, des petits déjeuner copieux ( et beaucoup de produits maisons!), un parc magnifique accompagné de ses chants d'oiseaux ... Nous avons passé un trés bon week end ! Idéal pour ceux qui aiment la tranquilité. Nathalie nous a aussi trés bien conseillé sur les activités à réaliser non loin de la demeure. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes qui vaut largement ses 4 épis !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous avons passé un très agréable séjour au Château : -une belle demeure fin XIXéme. décorée avec goût.
Notre chambre très romantique donnait sur le parc.
Le petit déjeuner était copieux et servi dans une vaiselle raffinée.
Agréables balades à Saint Omer et en Flandres . Accueil très sympatique, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nduv, propriétaire : NAT de Le Chateau, a répondu à cet avis, 26 avril 2009
merci PLAVA !
j'espère vous revoir bientôt pour une randonnée dans la réserve naturelle du platier d'OYE, ou encore regarder du haut des falaises des 2 caps l'angleterre si proche ou encore découvrir la petite venise du nord et son architecture flamande sans oublier la gastronomie : la cabornade, le waterzooï...et les bières de garde et si vous passez en février prendre un "clet'che" et un "berguenaere" et enfin "masquelour" te voilà prêt pour le carnaval dunkerquois !
à bientôt
NAT
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

maison d'hôtes à découvrir dans le nord pas de calais, pas très loin de dunkerque et de la côte, nous avons passé un week end très romantique dans cette chambre d'hôtes je conseille la chambre myosotis avec son lit à baldaquin que nous avons choisi pour notre week end, lepetit déjeuner était raffiné servi dans une vaisselle assortie au cadre, très beau service à café en argent , chandellier, fleurs sur la table, beaucoup de raffinement ainsi que le décor des salons et de la salle à manger, nous avons particulièrement apprécié le fromage, le jambon et les oeufs car nous apprécions les petits déjeuners salés, l'hôtesse est charmant e et disponible et de bons conseils pour les visites touristiques, nous gardons un bon souvenir de notre week end en amoureux !!! et comme mon mari est un amateur de meubles anciens et objets d'époques il ne savait plus où mettre les yeux...

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Brouck ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques

Vous connaissez Le Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau

Établissement : Le Chateau