Casa Theodora
168 $US
161 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
184 $US
144 $US
  • Parking gratuit
L'Escale Plage(Algajola)(Bonne affaire !)
75 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits. Les propriétaires sont plus qu'accueillants. Les Québécois sont particulièrement bienvenus suite à un reportage sur canal Evasion. Les chambres sont assez grandes selon les standards corses. Mais en plus, attenant aux chambres, il y a de grandes salles communes où il est possible de lire, de prendre l'apéro et même son petit déjeuner. Il n'y a pas de restaurant dans ce village mais à quelques km, le restaurant Chez Léon est excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai séjourné 5 nuits à la Casa Theodora cet été durant mon tour de Corse. Cela restera mon meilleur souvenir hôtelier de l'ile.
L’hôtel est très bien tenu, les chambres sont belles et spacieuses, le site est on ne peu plus calme, perché au milieu des montagnes. Mais plus que tout, l’endroit a une âme et on s’y sent bien.
Certains regretteront peut être de ne pas avoir au petit déjeuner un buffet géant, de type Hilton, mais d’autres seront charmés comme je l’ai été par l’atmosphère chaleureuse qui règne en ce lieu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été accuellis par des propriétaires charmants attentionnés autant que passionnés par la rencontre des autres. Que dire des décors!! vraiment trés beaux fait avec beaucoup de gout et de passion par Alexandre gianninelli un authentique artiste qui a encore le gout de l'effort pour faire du beau...Casa theodora n'est pas seulement un endroit ou l'on dort sur une literie parfaite dans un décor somptueux qui vous emportera dans un autre siècle,mais c'est aussi une rencontre avec un véritable artiste et son épouse Myriam toute aussi attentionnée qui vous gatera avec d'excellents petits déjeuners...et la chaleur de son accueil !!!!
Merci pour cette rencontre humaine et artistique dans votre joli village et sa région exeptionnelle . Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Séjourner à la Casa Theodora, c'est un peu comme être à la maison, mais en plus joli.
Séjourner à la Casa Theodora, c'est un peu comme aller au théâtre, mais en plus authentique.
Il faut dire que nos vacances avaient  mal commencé, à Calvi, dans un hôtel douteux dont nous ne dirons rien de plus que "quelle horreur!" ... Dépités, nous avons cherché une solution de repli sur Internet et c'est ainsi que nous avons appelé la Casa Theodora.
Nous sommes donc arrivés dans le petit village de Muro tout à fait par hasard, ou plutôt par chance. Car c'est un endroit sublime,  empli d'Histoire et d'histoires.

Alexandre et Myriam, les hôtes et rénovateurs des lieux,  nous ont logés successivement dans une "chambre supérieure" -magnifique, avec sa très belle taille,  son lit immense et si confortable surmonté d'un baldaquin, sa salle de bain ancienne au charme désuet et précieux- puis dans deux "chambres de charme", plus petites mais tout aussi adorables et confortables.

Plus que les nuits formidables que nous avons passées dans ce château-hôtel de Muro, les moments partagés avec Myriam, Alexandre, leurs enfants, mais aussi les autres "pinzutes" que nous y avons rencontrés ont fait de ces vacances une parenthèse enchantée pleine de nature, de luxe discret, de charme, de rires et de gentillesse.
Séjourner à la Casa Theodora, c'est s'assurer des vacances inoubliables

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux, les propriétaires sont adorables et passionnés, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, et il y règne un calme absolu.
La demeure est décorée avec beaucoup de gout ,les peintures faites par Alexandre sont magnifiques,authentiques,
On a l'impression que le temps s'est arrété.

Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple