“CHAUD, CHAUD, CHAUD......”
Avis sur Hôtel Eden Lac

Hôtel Eden Lac
Avis publié : 4 juin 2012

Lors d'un voyage-plaisir sur SAVINES et le lac de SERRES PONCON, nous étions une vingtaine à déjeuner au restaurant de l'EDEN. Emplacement de l'établissement : super.
Nos tables étaient dressées dans la véranda... LE POINT DE VUE MAGNIFIQUE SUR LE LAC. Seul hic : la véranda est en verre et la toiture en plaque de plexi..... et dans la véranda, avec le soleil et les baies ne coulissant qu'en partie.... il devait faire plus de 40 degrés !!!! Les couverts étaient vraiment brûlants, le pain semblait sorti du four, le vin chaud aussitôt posé sur la table :!!!!! nous coulions sous la chaleur, ne faisant même plus attention aux mets servis !!! une seule envie : se lever de table !!!! Même mon portable lorsque j'ai voulu m'en servir .... je n'arrivais pas à le tenir contre mon oreille !!!!! Par contre, le fond de la véranda qui était bien à l'ombre était VIDE !! notre responsable de groupe leur a soumis l'hypothèse de changer de table : NON !!!! en fin de repas, ils nous ont ouverts 2 parasols en râlant !!!! Dommage, vraiment dommage !!! Alors, avant de réserver, pensez à demander où vous serez placés !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2012

Chambre 5 à refuser! Sanitaires pitoyables, pas d'aération, douche exigu, robinetterie et équipement d'un autre âge, porte ne ferme pas (serrure prise dans la peinture "très amateur"). Chambre trop chauffée avec robinet du radiateur KC!
Extérieurs pas entretenus.
Dommage, dommage..................

Cordialement.

Couple de sexagénaires

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 5, toute chambre avec douche.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

première impression en voyant l hotel de l'extérieur : mal entrenu.
en entrant, nous nous présentons en donnant notre nom pour la réservation que nous avions fait sur internet, mais on nous a tout de suite dit que l hotel était complet. Après s'ètre excusé sur ce mal entendu,nous sommes montés dans notre chambre. WC tapissé (obligé de demander à les refaires),puis deuxième demande car fuite des WC,mauvaise isolation(courant d'air)de la fenètre de la salle de bain, toile d'araignée,poussière,lit qui grince,tète de lit fendu,matelas trop mou,volets accordeon qui claquent,mobilié très vieillo et pour finir,attente assez longue pour avoir de l eau chaude.
le petit dej était correct mais ne vaut pas les 10 euros.
seul bon point,le personnel sympa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous y avons passé 5 jours en demi-pension.

Les plus :
Situé à quelques minutes du centre ville.
Bon rapport qualité / prix.
Repas de bonne qualité et en quantité suffisante.
Petit déjeuner avec viennoiseries, confiture, pain, fromage, etc. à volonté.
Chambre propre, ensoleillé et calme.
Grand salle de bain.
Personnel sympathique, notamment Marie Carmen.

Les moins :
Pas de wifi dans la chambre, obligation d'aller dans la salle à manger pour se connecter.
Parc mal entretenu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en 1/2 pension dans cet hotel.
Repas assez simple mais bon.
Petit déjeuner continental sous forme de buffet assez complet et viennoiseries à volonté.

Les moins :
Chambre sentant fortement le tabac (du coup les serviettes et les draps aussi)
Le matelas très inconfortable où l'on sentait tous les ressorts
Accueil pas forcément très accueillant...

Les plus :
L'établissement est bien situé
La piscine est grande avec une magnifique vue et des bains de soleil disponibles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin 2011,très bon accueil, patron très sympa, la serveuse Marie-Carmen aux petits soins pour ses clients, piscine très agréable, vue panoramique sur le lac. Très bon séjour et bonne cuisine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Accueil très chaleureux,cuisine raffinée et copieuse pour un menu de 19 euros merci encore ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
À 0,7 km
À 6,4 km
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hôtel Eden Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden Lac

Adresse: 1 Rue des maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac