“Super changement”
Avis sur Hôtel Eden Lac

Hôtel Eden Lac
Avis publié: 3 juin 2013

Merci a toute l équipe pour l agréable séjour que vous nous avez fait passer, très agréablement surpris par le changement ( peinture, déco, ....). Très bonne accueil, personnel très agréable et souriant, et restaurant excellent.
Continuer comme ça dans la rénovation, bon courage à toute l équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci beaucoup, à bientôt nous l'espérons, avec la continuité dans la rénovation.
Prochaine étape les chambres et salle de bain, mais ça ce sera pour cet hiver.
Bonne continuation.
La direction et toute l'équipe de L'Eden Lac

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Eden Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous faisons escale chaque année à l'Eden Lac. Et cette année nous avons été surpris par le changement. L'an passé les peintures des façades, cette année c'est l'intérieur : nouvelle peinture pour l'entrée, la salle et les couloirs, changement des portes et nouveauté dans la salle avec la création d'un bar. Reste la literie et les SDB un peu vieillottes.
Le restaurant est toujours top, avec le chef qui passe voir si tout c'est bien passé en fin de service.
Ma femme est toujours aussi fan des ravioles au miel et la pièce de veau sauté, personnellement j'ai testé l'œuf poché et pépite de gingembre avec souris d'agneau (rien à redire).
On sent une vrai volonté de moderniser l'établissement, halte sympa. Nous souhaitons bonne chance aux nouveaux propriétaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour vos encouragements. A bientot

Avis publié: 13 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuis à l'Eden Lac. Qu'en dire ? Très bien situé avec une vue magnifique, un accueil chaleureux, de bons conseils de promenades et de visites. Le seul bémol reste la salle de bain vésuste (tapisserie décollée, lavabo descellé, armoire à pharmacie plus que vieillotte et douche minuscule). Le meilleur reste le restaurant ainsi que le service ; tout est excellent et de qualité : du foie fras au filet de truite en papillotte de chou, de la poire au vin rouge au tiramisu, des tuiles aux amandes servies avec le café à la souris d'agneau ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2013

ouahh nous sommes tres agreablement surpris par le changement salle aeree plus de vieilleries
a cote des tables bar tres agreable et colore un service souriant et accueillant et alors un delicieux confit d agneau que je salive encore!!!! et une poire au vin tout aussi delicieuse !
felicitations aux nouveaux patrons vous etes sur la bonne voie bravo a tout le personnel a bientot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

l'hôtel restaurant EDEN LAC est un endroit très chaleureux, avec une vue à vous coupez le souffle sur la lac. le point fort de cet endroit (il y en a plein) mais pour moi cela reste le restaurant, la cuisine que prépare le Chef Julien Bernard est d'une très grande qualité, le service est parfait, l'acceuil est chaleureux.
Je recommande donc cet établissement à tous les vacanciers, VRP, saisonniers et tout les autres personnes qui seront de passage sur Savines, effectivement je m'y arrête en famille chaque fois que je vais au Orres, la cuisine de cet établissement est un réel enchantements pour les (vos) papilles.
Je n'ai qu'une hate m'y rendre à nouveau en famille.
Un ENORME BRAVO à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2013

un super emplacement,un bon accueil,et une bonne table.
établissement un peu vieillisant,mais en cours de rénovation.
les nouveaux propriétaire ont envie de nouveauté,se qui à déja bien commencé(facase terrasse,entrée couloirs des chambres refait).
Ca donne envie de venir voir les nouveautés!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous étions à mi chemin du lieu d'arrivée de nos vacances .

Rien à dire sur le service.
Rien à dire sur le repas .

Par contre facturé deux menus à 54€ au lieu de 42€ si je n'avais pas regarder la note ....cela faisait 12€ dans leurs poches
Une fois la remarque faite .... je revérifie : 2 cafés facturés alors que seul mon mari en avais pris un .....

Nous étions contents pour le début mais pas pour la fin

Désolé mais nous éviterons d'y retourner

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Désolé pour le retard nous n'avions pas de compte.
Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous avons depuis corrigé cela du à la réouverture et à la configuration de notre encaissement.
Nous avons prêté une grande attention a ce que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagréments.
Bonne continuation à vous.
La direction

Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Hôtel Eden Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden Lac

Adresse: 1 Rue des maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac