“Hotel agréable +excellent restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eden Lac

Hotel Eden Lac
Mougins
“Hotel agréable +excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Chambre sobre très propre avec une belle vue sur le lac. Le plus de cet Hôtel c'est son restaurant
où l'on sert une cuisine élaborée à partir de produits frais , très savoureux . Le propriétaire officie en cuisine , ce qui explique l'excellent rapport qualité prix des menus, le meilleur de la région .
Si vous devez faire étape dans la région , c'est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Venelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un weekend en demi pension avec un groupe d'amis. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, les bons plats que nous a concocté le chef. L’hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. Nous garderons un excellent souvenir des soirées passées sur la terrasse avec le lac en fond d'écran. Merci, nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci a toute l équipe pour l agréable séjour que vous nous avez fait passer, très agréablement surpris par le changement ( peinture, déco, ....). Très bonne accueil, personnel très agréable et souriant, et restaurant excellent.
Continuer comme ça dans la rénovation, bon courage à toute l équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup, à bientôt nous l'espérons, avec la continuité dans la rénovation.
Prochaine étape les chambres et salle de bain, mais ça ce sera pour cet hiver.
Bonne continuation.
La direction et toute l'équipe de L'Eden Lac
Cattenom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous faisons escale chaque année à l'Eden Lac. Et cette année nous avons été surpris par le changement. L'an passé les peintures des façades, cette année c'est l'intérieur : nouvelle peinture pour l'entrée, la salle et les couloirs, changement des portes et nouveauté dans la salle avec la création d'un bar. Reste la literie et les SDB un peu vieillottes.
Le restaurant est toujours top, avec le chef qui passe voir si tout c'est bien passé en fin de service.
Ma femme est toujours aussi fan des ravioles au miel et la pièce de veau sauté, personnellement j'ai testé l'œuf poché et pépite de gingembre avec souris d'agneau (rien à redire).
On sent une vrai volonté de moderniser l'établissement, halte sympa. Nous souhaitons bonne chance aux nouveaux propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour vos encouragements. A bientot
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuis à l'Eden Lac. Qu'en dire ? Très bien situé avec une vue magnifique, un accueil chaleureux, de bons conseils de promenades et de visites. Le seul bémol reste la salle de bain vésuste (tapisserie décollée, lavabo descellé, armoire à pharmacie plus que vieillotte et douche minuscule). Le meilleur reste le restaurant ainsi que le service ; tout est excellent et de qualité : du foie fras au filet de truite en papillotte de chou, de la poire au vin rouge au tiramisu, des tuiles aux amandes servies avec le café à la souris d'agneau ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Savines-Le-Lac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

ouahh nous sommes tres agreablement surpris par le changement salle aeree plus de vieilleries
a cote des tables bar tres agreable et colore un service souriant et accueillant et alors un delicieux confit d agneau que je salive encore!!!! et une poire au vin tout aussi delicieuse !
felicitations aux nouveaux patrons vous etes sur la bonne voie bravo a tout le personnel a bientot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

l'hôtel restaurant EDEN LAC est un endroit très chaleureux, avec une vue à vous coupez le souffle sur la lac. le point fort de cet endroit (il y en a plein) mais pour moi cela reste le restaurant, la cuisine que prépare le Chef Julien Bernard est d'une très grande qualité, le service est parfait, l'acceuil est chaleureux.
Je recommande donc cet établissement à tous les vacanciers, VRP, saisonniers et tout les autres personnes qui seront de passage sur Savines, effectivement je m'y arrête en famille chaque fois que je vais au Orres, la cuisine de cet établissement est un réel enchantements pour les (vos) papilles.
Je n'ai qu'une hate m'y rendre à nouveau en famille.
Un ENORME BRAVO à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
La Chartreuse du Val Saint Esprit
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay

Vous connaissez Hotel Eden Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Lac

Établissement : Hotel Eden Lac
Adresse: 1 rue des Maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac