“Merveilleuse adresse !”

Hôtel Eden Lac
Thionville
“Merveilleuse adresse !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'Eden Lac. Accueil chaleureux et attentif, chambre très bien tenue avec une vue merveilleuse sur le lac et les montagnes, restauration soignée, originale, de qualité, et mention particulière pour le petit déj. copieux et varié, piscine chauffée fort agréable avec vue sur le lac, magnifique soirée du vendredi en terrasse sur les accords d'un très bon orchestre de jazz ... Bref, l'Eden Lac est une merveilleuse adresse dans une magnifique région. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel trés bien situé avec une trés belle vue sur le lac de Serre Poncon et malgré la proximité de la route nous n'avons pas été genés par le bruit..
Repas du soir trés elaboré, belle présentation,saveurs gourmandes et un excellent rapport qualité/prix.
Un petit bémol cependant concernant la chambre ou l'hygiéne n'est pas parfaite: oreiller taché et linge de toilette rugueux et a l'odeur pas trés agréable!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "grand lac" offrent une belle vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage , nous avons uniquement profité du restaurant : sur une terrasse "jardin" avec vue magnifique sur le lac de Serre-Ponçon ; accueillis par le chef en personne ; service professionnel mais pas guindé ; sourire et gentillesse de rigueur ; menu à 29€ digne d'un grand restaurant : présentation des mets , originalité des saveurs ; quantité idéale qui nous permet de profiter du fromage ET du dessert ; un grand souvenir qui nous a fait dire que ce chef est un grand chef.....qui nous a proposé ce lundi là un repas d'un dimanche de fête !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mougins
Avis écrit le 27 juin 2013

Chambre sobre très propre avec une belle vue sur le lac. Le plus de cet Hôtel c'est son restaurant
où l'on sert une cuisine élaborée à partir de produits frais , très savoureux . Le propriétaire officie en cuisine , ce qui explique l'excellent rapport qualité prix des menus, le meilleur de la région .
Si vous devez faire étape dans la région , c'est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Venelles, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un weekend en demi pension avec un groupe d'amis. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, les bons plats que nous a concocté le chef. L’hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. Nous garderons un excellent souvenir des soirées passées sur la terrasse avec le lac en fond d'écran. Merci, nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 3 juin 2013

Merci a toute l équipe pour l agréable séjour que vous nous avez fait passer, très agréablement surpris par le changement ( peinture, déco, ....). Très bonne accueil, personnel très agréable et souriant, et restaurant excellent.
Continuer comme ça dans la rénovation, bon courage à toute l équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup, à bientôt nous l'espérons, avec la continuité dans la rénovation.
Prochaine étape les chambres et salle de bain, mais ça ce sera pour cet hiver.
Bonne continuation.
La direction et toute l'équipe de L'Eden Lac
Cattenom, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous faisons escale chaque année à l'Eden Lac. Et cette année nous avons été surpris par le changement. L'an passé les peintures des façades, cette année c'est l'intérieur : nouvelle peinture pour l'entrée, la salle et les couloirs, changement des portes et nouveauté dans la salle avec la création d'un bar. Reste la literie et les SDB un peu vieillottes.
Le restaurant est toujours top, avec le chef qui passe voir si tout c'est bien passé en fin de service.
Ma femme est toujours aussi fan des ravioles au miel et la pièce de veau sauté, personnellement j'ai testé l'œuf poché et pépite de gingembre avec souris d'agneau (rien à redire).
On sent une vrai volonté de moderniser l'établissement, halte sympa. Nous souhaitons bonne chance aux nouveaux propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour vos encouragements. A bientot
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 4 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Hôtel Eden Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden Lac

Établissement : Hôtel Eden Lac
Adresse: 1 Rue des maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac