“heureusement que la cuisine est bonne” 3 5 étoiles

Hotel Eden Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“heureusement que la cuisine est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le reste est très moyen.: service superficiel, voire inexistant (on doit demander un 2ème verre pour le vin rouge !) Décor vieillissant, carte des vins peau de chagrin, pas de changement de couverts entre l'amuse bouche et l'entrée !! Bref un endroit qui mériterait beaucoup mieux vu son emplacement et son potentiel. Pour finir, une erreur dans l'addition que je n'ai vue que le lendemain.Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous y prêtons la plus grande attention.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Pour le décor, il va de soit qu'il y a du travail, et nous en sommes conscient, d'ailleurs des travaux ont déjà été entrepris.
Pour le verre de vin, il doit surement s'agir d'un oubli, mais pas d'un service inexistant...
L'amuse bouche et offert par la maison pour vous faire patienter entre votre prise de commande et votre entrée. Nous ne changeons pas les couverts entre ces deux plats, devrions ont nous ??
Notre carte des vins "peau de chagrin", là nous ne comprenons pas, car nous avons un peu plus de 80 références sur notre carte, sans compter les champagnes, carte consultable sur notre site internet.
Pour l'erreur sur votre addition, il aurait fallu nous en avertir, nous aurions fait quelques choses, même un lendemain.

Croyez que nous sommes bien désolés, de ne pas avoir répondu à votre attente,
Nous sommes toujours à temps de pouvoir corriger votre avis lors d'une prochaine visite et ne manquerons pas d'une attention à votre égard.
Contactez nous.

La direction.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, avec une belle vue sur le lac, au calme, en retrait de la route très passagère
Très bon accueil et personnel agréable
La chambre était propre mais minuscule et la
salle de bains propre mais vieillotte
Le restaurant agréable mais la cuisine en inadéquation avec l'hôtel, nous nous sommes régalées mais nous ne nous imaginions pas y rester plus de trois jours, les menus se répètent......

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas de comparaison de chambre, la notre se trouvait sur l'arrière avec une joil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous y prêtons attention.
Vous dites que vous vous êtes régalés, mais que vous n'imaginé pas y rester plus de 3 jours ?
Notre restaurant offre 2 menus avec choix et une carte entrée, plats, desserts aux choix.
Les coffrets sur lequel vous êtes venus, ne sont pas bloqués sur les menus et comme nous vous l'expliquons lors de votre arrivée vous libre de prendre au menu ou à la carte en respectant cependant les closes du contrat des coffrets DD.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris le système.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,
La direction
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur un promontoire face au lac, on se dit que l'on va passer un agréable séjour. Accueil souriant, mais désillusion en découvrant la chambre calme et la minuscule salle d'eau, qui ont plus que besoin d'un coup de frais, sans parler de rénovation.
Cuisine trop compliquée et en inadéquation avec l'hôtel. La simplicité suffirait a elle même.
Heureusement l' addition n'est pas trop élevée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L hotel est bien situé autour du lac de serre poncon
L extérieur de la façade est propre
Par contre aurait besoin d un rafraîchissement côté mini golf a l abandon
L accès piscine un peu escarpé mais elle est agréable
L accueil est parfait
Les chambres sont assez ancienne (années 70), la tuyauterie un peu bruyante avec les douches voisines
Propreté moyenne, un rafraîchissement des chambres serait un plus avec 2 cheminées logis de France
Heureusement les chambres sont double vitrées.
Je recommande cet hotel tout de même pour son emplacement dans cette belle région et avec un prix promo internet 58€ chambre double et déjeuner ça convient tout de même
Le restaurant : assez cher et les menus ne sont pas a la hauteur, notamment dans la formule 21€ le plat chaud un peu gras
Cependant c est le seul restaurant correct de la ville...

• Séjour du septembre 2013
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous prenons bonne note de vos suggestions. Le mini golf est amené à disparaitre.
Côté chambre, nous envigeagons de gros travaux de rénovations, et malheureusement cela prend beaucoup de temps quand aux choix et aux normes à respecter.
Nous allons regarder de plus pret côté restaurant, afin d'améliorer votre remarque.
Nous avons rachetés cet établissment l'année dernière au mois de juin, et avons en effet refait la facade, la pisicine, les couloirs et le bar. Le reste et tout aussi important et nous y sommes attentif.
Merci pour vos remarques, qui sont pour nous constructives.
Bonne continuation pour vous.

La Direction.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons opté pour la chambre "Grand Lac" (79 euros, sans nous préciser que le petit déjeuner n'était pas inclus...) avec vue sur le lac et apparemment très calme... Rien a redire pour ce qui est du bruit extérieur mais un gros soucis avec l'isolation. La chambre aurait aussi besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, tout y est triste. Un effort est aussi à faire pour l'accueil, juste un sourire et tout change....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous prenons bonne note de vos remarques et allons y apporter le plus grand soins.
De gros travaux de rénovations sont en cours d'études, tant à l'isolation, confort et décoration.
Pour la tarification il est vrai qu'il aurait du en etre fait mention, aprés les tarifs sont affichés quand à eux, en extérieur à la réception et en chambre. Tout fois nous veillerons aux sourires de l'accueil qui ne doit bien sur pas être exclus bien au contraire.
Sachez que nous transmettons toutes vos remarques afin que celles ci soit le plus constructives possibles, et ainsi nous en améliorerons les commentaires.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation.
La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Menu a 37 € ! Horrible ! Le foie gras ca passe . Mais le reste au secours, thon tros salé et les légumes aussi , dessert sortie du micro ondes (fondant au chocolat ) et macarons à la framboise dur comme du beton .accueil de m..... a évité

• Séjour du septembre 2013
Edenlac S, Gérant de Hotel Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci de votre commentaire qui sera pris en compte, pour éviter que ce genre de soucis soit à venir.
Nous avons repris cet établissement l'année dernière et il est vrai qu'un bon coup de jeunes doit lui être apporté, juste le temps de finaliser les derniers plan de décoration et restructuration.
Concernant le personnel, "qui soit dit en passant ne se moque pas du tout de notre clientèle", il ne peu réaliser de miracle selon le choix du client quand au menu et selon l'affluence en saison estivale.
Nos plats sont travaillés à la minute et donc engendre un temps de préparation et de cuisson.
Nous ne pretendons pas servir nos clients sur le pouce mais bien dans un jardin face au lac pour plus de détente.
Nous faisons en sorte de respecter les impératifs selon la faisabilité et la rapidité de notre clientèle.
La piscine à été entièrement refaite cette année, et nous ne prétendons pas offrir une ambiance autour de celle ci, seulement le calme et la détente voulu par le panorama.
Les consommations sont possibles, sur les espaces pourvus, mais ne sont pas autorisé dans l'enceinte même de la pisicine pour des raisons de sécurité et d'hygiène.
Sachez que vos commentaires sont pris en compte pour l'avenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le gérant Franck.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savines-Le-Lac

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chambre dont rien n'a du changer depuis 30 ans. Sinistre et démodée.
Côté restau : cuisine bonne mais très classique. Mais le plaisir gâché par un personnel trop peu à l'écoute et qui se moquait de notre impératif horaire d'un repas du midi. Il a fallu se lever 3 fois de table pour les relancer !...
Et, de façon générale, un personnel ni souriant ni attentionné.
Jolie piscine mais éloignée de l'hôtel et sans vie (même pas possible d'y prendre une conso...)
Bref, nous ne reviendrons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Les flots bleus
Les flots bleus
N° 2 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel Eden Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Lac

Adresse: 1 rue des Maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac