“Le restaurant uniquement: "Bof"” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eden Lac

Hotel Eden Lac
Sorges, France
“Le restaurant uniquement: "Bof"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un restaurant avec une magnifique vue sur le Lac de Serre Ponçon. J'aurais aimé que le spectacle soit également gustatif. Il était visuel certes mais déception une fois dans la bouche. Tout d'abord à l'apéro les amuses gueules servis n'étaient pas du jour et peut être pas de la veille. Une sorte de pâte feuilletée moitié molle, froide...bref un et c'est bon j'ai compris. Mon entrée était asperges grillées et bla bla bla...les asperges arrivent, pas de grillé à l'horizon. De petits ronds de sauces en présentation, curieux je goutte ça de la pointe de mon couteau...de la mayo...en tube...j'ai de nouveau compris. (c'est vrai que c'est compliqué à faire la mayo maison). Le pain arrive...surgelé, réchauffé. Mon agneau rosé arrive...la moitié est cru et froid...bref la garçon me demande si je prends un café...non merci vite que je règle ma note bien assez salée de 96€ (deux adultes et deux enfants sans vin) et que je parte avant que je dise ce que je pense. Pour moi le chef joue la facilité. Ce jour là nous étions 8 en tout dans la salle. pour ce qui est de l'accueil, rien à dire c'est d'ailleurs ce qui évite le "médiocre" a ce "restaurant". Je précise que je n'ai pas l'habitude d'être aussi sévère et accepte volontier de mettre le prix dans un menu si celui-ci le mérite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel que je recommande vivement, personnel très accueillant, les menus proposés sont excellents, présentés et préparés avec beaucoup de savoir faire. Pour notre part la chambre et la salle de bains (grande avec baignoire) et vue sur le lac et la piscine. Très très bonne adresse pour visiter cette magnifique région

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer 7 jours a l'eden lac. Nous avons été tres bien accueillis et très bien informés sur toutes les promenades et visites de la région. Malgré un mobilier qui mériterait plus de modernité, l'ensemble est très agréable car la propreté est le maître mot de cet établissement. Au restaurant grand professionnalisme du personnel : bons conseils, discrétion, amabilité... Les assiettes : une palette de couleurs appétissantes, des saveurs et une dégustation irréprochables. Un chef qui mérite des étoiles. Quand à la situation géographique au bord du lac, c'est le must.
Poursuivez ainsi, c'est avec plaisir que nous reviendront vous voir

Astuce pour la chambre : Ne ratez cette adresse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en passant par Savines. Un accueil très chaleureux, un service souriant et efficace, des plats originaux et savoureux ... et une vue superbe sur le lac de Serre Ponçon. Vivement notre prochain passage dans les Hautes-Alpes !

Séjour du avril 2014
Meyrargues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

nous venons de passer ce week-end a l'eden lac!!du vendredi soir a dimanche matin!!!jolie surprise en arrivant facade neuve;nous avons etes tres bien accueillie a la reception par une personne tres sympa qui nous a gentiment renseigné sur toutes les promenades et visites de la region ,la chambre meublé c'est vraie ancien mais tres propre,la salle de bain neuve tres propre mais un peut petite!!que dire du restaurant ou la encore la personne qui nous a servi pendant tout nos repas a ete tres proffessionel ,sympa , de bon conseil tout en restant discret : les assiettes une palette de couleurs appetissantes ,des saveurs et une degustation irreprochables;les petits dej en buffet tres copieux!!bonne continuation a tous et merci pour ce week-end reussi !!!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre vue sur le lac ;pas d'acensseur attention si problèmes pour les escaliers;pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Sachez que nous sommes très attentifs aux différents commentaires, et qu'il soit bon ou moins bon nous y accordons toute notre attention.
Nous sont heureux de voire que votre séjour parmi nous c'est bien passé.

Hagondange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil et personnel très attentionné.
Mignardises délicieuses servies avec apéritif
Nourriture bonne Bon rapport qualité/prix
Cadre magnifique avec vue sur le lac.
Le restaurant étant un peu en retrait, ils vont rajouter des panneaux
pour bien être signalés.

Astuce pour la chambre : Ne pouvons pas commenter les chambres car sommes juste allés au restaurant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Nous sont heureux de voire que notre restaurant vous à plus.

Capinghem, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Bon acceuil, restaurant tres correct pour le prix, plats du terroir excellent, par contre les chambres sont "vintage" j'ai connu ce type de chambre dans les années 80,
Manque de chance tele en panne et dans de borne wifi

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant suer le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, et dès que possibles nous allons donner un bon coup de frais à tout cela, mais malheureusement pas aussi rapidement que nous espérions.
Ayant repris l'établissement il y a moins de 2 ans, nous avons du faire face à de nombreux travaux qui ne ce voient pas mais qui était obligatoire tant aux niveaux de la sécurité que du reste.
Les télévisions ont depuis étaient réparées, une mauvaise installation initiale nous à causé cette panne, et pour le WIFI, nous essayons de faire en sorte que celui fonctionne "RDC et 1er étage" avec quelques difficultés au deuxième étage. Nous y remédions.

La direction
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Le Buffet Hotel Restaurant
Le Buffet Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Isbergues

Vous connaissez Hotel Eden Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Lac

Établissement : Hotel Eden Lac
Adresse: 1 rue des Maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac