“Vue superbe, restaurant excellent.”
Avis sur Hôtel Eden Lac

Hôtel Eden Lac
Avis publié : 3 août 2014

On l'a découvert l'an dernier un peu par hasard, et tant le site que la cuisine nous avaient ravis.
Le site n'a évidemment pas changé et reste très beau avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon et le pont. Une terrasse bien aménagée : tables dans l'herbe au soleil ou à l'ombre de parasols, parfait pour le rafraîchissement et la détente après une étape.
Chambre et salle de bain sont un peu petites (c'est le seul bémol), mais suffisantes et compensées par le superbe panorama.
Le restaurant ne nous a pas déçu cette année encore : des plats originaux aux saveurs superbes et très joliment présentés. Beaucoup de créativité saine et harmonieuse de l'entrée au dessert. Merci pour ce beau moment. Et pour les tuiles servies avec le café !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Un restaurant avec une magnifique vue sur le Lac de Serre Ponçon. J'aurais aimé que le spectacle soit également gustatif. Il était visuel certes mais déception une fois dans la bouche. Tout d'abord à l'apéro les amuses gueules servis n'étaient pas du jour et peut être pas de la veille. Une sorte de pâte feuilletée moitié molle, froide...bref un et c'est bon j'ai compris. Mon entrée était asperges grillées et bla bla bla...les asperges arrivent, pas de grillé à l'horizon. De petits ronds de sauces en présentation, curieux je goutte ça de la pointe de mon couteau...de la mayo...en tube...j'ai de nouveau compris. (c'est vrai que c'est compliqué à faire la mayo maison). Le pain arrive...surgelé, réchauffé. Mon agneau rosé arrive...la moitié est cru et froid...bref la garçon me demande si je prends un café...non merci vite que je règle ma note bien assez salée de 96€ (deux adultes et deux enfants sans vin) et que je parte avant que je dise ce que je pense. Pour moi le chef joue la facilité. Ce jour là nous étions 8 en tout dans la salle. pour ce qui est de l'accueil, rien à dire c'est d'ailleurs ce qui évite le "médiocre" a ce "restaurant". Je précise que je n'ai pas l'habitude d'être aussi sévère et accepte volontier de mettre le prix dans un menu si celui-ci le mérite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel que je recommande vivement, personnel très accueillant, les menus proposés sont excellents, présentés et préparés avec beaucoup de savoir faire. Pour notre part la chambre et la salle de bains (grande avec baignoire) et vue sur le lac et la piscine. Très très bonne adresse pour visiter cette magnifique région

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Nous venons de passer 7 jours a l'eden lac. Nous avons été tres bien accueillis et très bien informés sur toutes les promenades et visites de la région. Malgré un mobilier qui mériterait plus de modernité, l'ensemble est très agréable car la propreté est le maître mot de cet établissement. Au restaurant grand professionnalisme du personnel : bons conseils, discrétion, amabilité... Les assiettes : une palette de couleurs appétissantes, des saveurs et une dégustation irréprochables. Un chef qui mérite des étoiles. Quand à la situation géographique au bord du lac, c'est le must.
Poursuivez ainsi, c'est avec plaisir que nous reviendront vous voir

Astuce pour la chambre : Ne ratez cette adresse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en passant par Savines. Un accueil très chaleureux, un service souriant et efficace, des plats originaux et savoureux ... et une vue superbe sur le lac de Serre Ponçon. Vivement notre prochain passage dans les Hautes-Alpes !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

nous venons de passer ce week-end a l'eden lac!!du vendredi soir a dimanche matin!!!jolie surprise en arrivant facade neuve;nous avons etes tres bien accueillie a la reception par une personne tres sympa qui nous a gentiment renseigné sur toutes les promenades et visites de la region ,la chambre meublé c'est vraie ancien mais tres propre,la salle de bain neuve tres propre mais un peut petite!!que dire du restaurant ou la encore la personne qui nous a servi pendant tout nos repas a ete tres proffessionel ,sympa , de bon conseil tout en restant discret : les assiettes une palette de couleurs appetissantes ,des saveurs et une degustation irreprochables;les petits dej en buffet tres copieux!!bonne continuation a tous et merci pour ce week-end reussi !!!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre vue sur le lac ;pas d'acensseur attention si problèmes pour les escaliers;pou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre petit mot.
Sachez que nous sommes très attentifs aux différents commentaires, et qu'il soit bon ou moins bon nous y accordons toute notre attention.
Nous sont heureux de voire que votre séjour parmi nous c'est bien passé.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
La direction

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil et personnel très attentionné.
Mignardises délicieuses servies avec apéritif
Nourriture bonne Bon rapport qualité/prix
Cadre magnifique avec vue sur le lac.
Le restaurant étant un peu en retrait, ils vont rajouter des panneaux
pour bien être signalés.

Astuce pour la chambre : Ne pouvons pas commenter les chambres car sommes juste allés au restaurant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Edenlac S, Gérant de Hôtel Eden Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre petit mot.
Nous sont heureux de voire que notre restaurant vous à plus.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
La direction

Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 3 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Hôtel Eden Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden Lac

Adresse: 1 Rue des maisonnettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 44€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac