“Génial!”

Hotel Les Chaumettes
Avis publié : 20 février 2012

Hotel tres simpa. Jardin mignion et jacuzzi agreable . De quoi etre détendu pendant nos vacances. Le café du matin avec une vue agreable a voir de la terasse...Proprietaire tres gentil et courageux .je reserverais sans hesitation pour de prochaines vacances.centre ville Accessible a piedsainsi que le lac. Encore merci.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 18 janvier 2012

L'hotel est superbe , les propriètaires sont trés simpatique , acceuillent , gentillent , l'hotel et trés propre pas trop mal situé a environ 150 mètres du lac , un jacuzzi , le petit dejeuner et trés trés bon nous avons aprésient l'hotel.Il possède aussi de la 'WIFI' , 15 km de Réallon (STATION DE SKI). Nous avons vraiment aiment l'hotel..Experience a refaire. SANS PROBLEME.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Charmant hotel superbement situé à Savines le Lac, au rapport "Qualité - Prix" imbattable.
L'accueil tant au téléphone, que sur place est très sympathique, les propriétaires accueillants et très courtois. Quant à l'hôtel lui même; même satisfaction !...
La chambre, au décor et mobilier moderne en bois brut est du meilleur effet et est très confortable.
Propreté elle aussi exemplaire, la literie de belle qualité, le linge de toilette en quantité et une salle de bains fonctionnelle, moderne, séparée des toilettes, téléviseur, mini bar-frigo, bref rien ne manque.
Cet établissement est très calme et bénéficie d'une magnifique vue panoramique, d'un jardin arboré plein de charme et d'un parking privé. Sa situation permet d'aller se promener au bord du lac ou au centre ville à pieds,
En un mot, un établissement que je le recommande sans aucune restriction et ou j'aurai plaisir à revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
chaumettes, Propriétaire de Hotel Les Chaumettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Merci beaucoup de votre avis, ça fait plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hotel très charmant et n'avons pas de points négatifs à noter. Le jardin était à notre disposition, la chambre était simple mais propre et avec un petit frigo, parfait pour les picknicks! parking privé et vue sur le lac. Les proprietaires sont très sympatiques et acceuillants.
Nous y retournerons sûrement à l'occasion!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chaumettes, Propriétaire de Hotel Les Chaumettes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2011

Merci de votre visite à l'hôtel et des commentaires sur tripadvisor. Toujours la bienvenue

Avis publié : 19 août 2011

très bon accueil, les hoteliers sont très sympathiques. L'hotel est très propre aucun reproche à faire.la chambre était très propre, avec très une très belle vue sur le lac et le jardin de l'hotel. Ce dernier est très bien entretenu.c'est très agréable de pendre son petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux et la superbe vue du lac!
l'hotel se situe à 2mn à pieds du lac. Le lac à une eau magnifique!
vacances très agréables au calme et dans la verdure au bord de l'eau!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Suite à recherche sur trip advisor, je me suis orienté vers cet hotel qui ne m'a pas entièrement satisfait. La situation est certes sympathique de par sa proximité du lac mais la chambre dans laquelle nous logions datait un peu par sa décoration.
Il existe bien une chambre moins chère que celles de l'hôtel d'en face qui malheureusement affichait complet lors de notre séjour mais cette seule chambre n'était plus disponible pour nous.
Je testerais un autre hotel si je retourne dans le coin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons téléphoné le matin et nous y sommes installés 1heure après.Posés nos affaires, pris les conseils des gérants pour notre journée balade moto.
Les plus:
la chambre donnant sur le jardin, vue sur le lac
la séance du jacuzzi dans le jardin après une journée de moto
le petit déjeuner très complet
les moins:
Attendez, nous cherchons encore...Aucun

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hôtel Eden Lac
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Adresse: rue de Barnafret | quartier les Chaumettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 54€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.