Hotel Les Chaumettes
  • Restaurant
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

Excellent accueil. Aucun point négatif. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel reposant où nous nous sommes sentis comme chez nous, mais en vacances ; petit-déjeuner très complet, chambres très propres. Nous avions reservé une chambre avec vue sur le lac : tout simplement magnifique. Comme le site de l'hôtel l'indique, nous avions un frigidaire dans la chambre (très rare dans un hôtel de cette dimension). Situation : 10 minutes du lac de Serre-Ponçon (à pied !) etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous venons de séjourner dans ce petit hôtel très sympathique. Il est bien situé, les chambres extrêmement propres, la literie vraiment confortable. Un bon rapport qualité/prix. Nous avions opté pour une chambre avec balcon et vue à la fois sur le lac et sur le pic de Chabrières. Magnifique ! L'accueil est amical. Il y a en plus un parking gratuit si on vient en voiture. On reviendra...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Hotel tres simpa. Jardin mignion et jacuzzi agreable . De quoi etre détendu pendant nos vacances. Le café du matin avec une vue agreable a voir de la terasse...Proprietaire tres gentil et courageux .je reserverais sans hesitation pour de prochaines vacances.centre ville Accessible a piedsainsi que le lac. Encore merci.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 janvier 2012

L'hotel est superbe , les propriètaires sont trés simpatique , acceuillent , gentillent , l'hotel et trés propre pas trop mal situé a environ 150 mètres du lac , un jacuzzi , le petit dejeuner et trés trés bon nous avons aprésient l'hotel.Il possède aussi de la 'WIFI' , 15 km de Réallon (STATION DE SKI). Nous avons vraiment aiment l'hotel..Experience a refaire. SANS PROBLEME.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Charmant hotel superbement situé à Savines le Lac, au rapport "Qualité - Prix" imbattable.
L'accueil tant au téléphone, que sur place est très sympathique, les propriétaires accueillants et très courtois. Quant à l'hôtel lui même; même satisfaction !...
La chambre, au décor et mobilier moderne en bois brut est du meilleur effet et est très confortable.
Propreté elle aussi exemplaire, la literie de belle qualité, le linge de toilette en quantité et une salle de bains fonctionnelle, moderne, séparée des toilettes, téléviseur, mini bar-frigo, bref rien ne manque.
Cet établissement est très calme et bénéficie d'une magnifique vue panoramique, d'un jardin arboré plein de charme et d'un parking privé. Sa situation permet d'aller se promener au bord du lac ou au centre ville à pieds,
En un mot, un établissement que je le recommande sans aucune restriction et ou j'aurai plaisir à revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
chaumettes, Propriétaire de Hotel Les Chaumettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Merci beaucoup de votre avis, ça fait plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir.