“manque de professionalisme !”

Hotel Les Chaumettes
Fabregues, France
“manque de professionalisme !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

il ne suffit pas d’être "gentils" pour être un bon hôtelier. nous avons été déçus par un manque de véritable sens du client alors qu'un incident lié à un SDF à perturbé le séjour de l'ensemble des clients présents et nous a empêché de dormir une large partie de la nuit (c'est nous, client, qui avons du appeler la Police !)
par ailleurs l'ensemble de l’hôtel qui doit dater des années 70, commence à vieillir et aurait besoin d'une rénovation ( lumière insuffisante, télé trop petite, douche baignoire sans rideau ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur (sportif) très charmant. Les chambres sont
simples mais très propres, donc bien appréciable. La petite critique serait de moderniser un peu
mais ... Nous y retournerons de toute façon. Il ne faut pas oublier le joli petit jardin bien agréable
pour y boire un verre avec une belle vue sur le lac. A noter la petite chambre en rez-de-jardin .

Astuce pour la chambre : chambre côté sud un peu plus calme, mais de toute façon l'endroit est agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances d'été et n'avons pas été déçus!
L'accueil est très agréable, les propriétaire sont très disponibles pour répondre a nos questions et attentes, les chambre jolies propres et bien décorées, l'emplacement est excellent (vue sur le lac avec balcon), et les prix sont très raisonnables!
On recommande tres fortement!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

1nuit dans cet hotel et nous aurions aime y passer plus de temps!! Les patrons sont tres sympa.chambre tres propre.lit confortable.la deco est soigné mais pas trop au gout du jour(moquette sur les murs) mais la vue est formidable du.petit balcon ou se trouve une table et 2chaises pour admirer le paysage!!on y retournera c est certain!!!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 6 avril 2013

un super acceuil, la chambre est propre, calme, belle vue, lit confortable,et une baignore dans la salle de bain!!le luxe!!!!!;) on a passer un bon week end! mais nous n'avons pas dejeuner sur place donc je ne peu juger.... mais je vous recommande cet hotel!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné en couple une nuit à l’hôtel; les propriétaires étaient très sympathiques et nous avions une superbe vue sur le lac.La chambre n'était pas très grande mais bien agencée et agréable. Le lit était confortable (avec beaucoup d'oreillers). La salle de bain avait une baignoire. Un frigo (vide) était disponible et bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Petit hôtel sans prétention mais chambres très propres mais un peu petites avec une magnifique vue sur le lac de Serre-Ponçon et les montagnes. Petit-déjeuner très correct Accueil sympathique.
La situation cet hôtel est parfaite pour skier dans les Alpes du Sud.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Eden Lac
N° 3 sur 3 à Chorges
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Établissement : Hotel Les Chaumettes
Adresse: rue de Barnafret | quartier les Chaumettes, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.