“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Vincennes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé avec mes enfants et mes beaux parents un agréable séjour. La chambre en RDC était pratique, propre et calme contrairement à ce que l'on pourrait penser avec le camping juste en face. Je remercie les heureux nouveaux propriétaires pour leur accueil, gentillesse et disponibilités (ça devient rare et cela est bien dommage!), surtout ne changer rien !
Je recommande cet endroit chaleureux et familial et reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé 3 jours en mai 2011. Très bon hotel pour passer quelques jours. Les proprietaires sont agréables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse (très agréable)
Garage a moto...
Lac de serre ponçon à proximité
De très belle routes dès la sortie de l'hotel
Ami motard, n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon weekend voir même un peu court ... Tranquillité, reveille en douceur avec le chant des oiseaux...accueil très sympatique . La vue et agréable .les chambres sont propres
... les propriétaires sont à l'ecoute et conseil bien.souriant et à notre dispositions. Hôtel bien situé avec pharmacie, office du tourisme pas très loin... epanouissement total.

• Séjour du juin 2012
Cuttoli-Corticchiato, Corse, France
Avis écrit le 17 mai 2012

un accueil chaleureux, dans un endroit magnifique, rien de telle pour se ressourcer! nous avons été impressionné par la propreté de l'etablissement, notre mobil home etait au top! totalement se que nous recherchions! encore merci a vous Marielle et Thierry pour votre sympathie et votre disponibilité! nous reviendrons, ca c'est sur!! les corses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre minuscule avec fuite d'eau...L'impression d'être dans une mauvaise location et non dans un hôtel...Propriétaire légèrement sur les nerfs....Je ne recommande pas cet hôtel.
Pour les petits déjeuners à l'extérieur, véhicules garés à proximité...Hôtel et camping ne vont pas ensemble...Trop de bruit...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Voila un petit hôtel où on se sent bien !
Dans le village, un peu en retrait et au calme, c'est un établissement familial.
La chambre que nous avons eue était une mini suite. En fait, c'est une chambre familiale avec deux pièces séparées : l'une avec un grand lit et un grand meuble de rangement avec casiers et penderie, l'autre avec deux lits superposés d'une place, une table pour 4 avec des chaises, meuble et petite télévision. Elle intègre une kitchenette (cachée derrière un volet roulant) qui peut être mise à disposition selon l'option demandée.
Salle d'eau modulaire lavabo / douche / WC; la seule remarque est que la douche est un peu petite. Parking devant l'hôtel, Wifi.
La deuxième chambre donne sur un joli balcon avec une très belle vue sur les montagnes (enneigées en cette période); au premier plan, des maisons traditionnelles du village. Très agréable !
Ambiance claire, récente, tous meubles en bois clair.
Propreté parfaite !

Petit déjeuner traditionnel avec croissant, bon pain, beurre, confiture, jus d'orange, etc ...
Pas de restauration.

Accueil extrêmement agréable, sympathique et avenant.

En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux et familial dans un établissement bien sympathique acec un bon rapport qualité/prix. Le propriétaire reste toujours disponible à nos besoins, avec le sourire et parfois aussi avec un petit café au bar. C'est vraiment sympa. Le petit déjeuner en terrasse au son de l'eau qui coule de la source ne laisse un excellent souvenir de calme, de détente.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hôtel Eden Lac
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins