“Médiocre chambre bruyante et vue horrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
“Médiocre chambre bruyante et vue horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

De passage sur Savines, j'ai réservé pour 5 euros de plus une chambre avec vue sur le lac .. quelle déception ! voir la photo jointe.. arnaquer les clients de cette façon je trouve cela malhonnête. La chambre était minuscule (chambre n°1) les WC sont dans la salle de douche mais si petits qu'on est obligé de se mettre de travers car mur devant ! le pdj est cher (6,50e) pour un croissant et deux morceaux de baguette quelconque. 48 euros la chambre !! en plus le plancher est bruyant puisque c'est en parquet stratifié. On entend tout ce qui passe dans le couloir ! pas reposant. quelle déception pour une basse saison. Je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Formidable ! Un accueil chaleureux, très convivial de la part des propriétaires " des Sources", qui sont très à l'écoute de leurs "visiteurs", et je peux à peine employer le mot "de leurs clients".
Nous avons retenu cet hôtel, grâce au contact bienveillant que nous avons senti, dès notre premier appel téléphonique pour la réservation. Bonne impression qui s'est confirmée lors de notre séjour : accueil vrai, sincère.
Chambres accueillantes et agréables, très propres.Chambre en RDC pr personne à mobilité réduite est intéressante. Petit déjeuner agréable, servi à table.
Une bonne adresse à retenir et à essayer !
Des angevins satisfaits...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Proprietaires Sympatiques et hotel tres propre petit dejeuner simple mais de qualite et servi a table ce qui se fait rare et cadre agreable Pour un sejour agreable au bord de ce lac agreable avec son eau fraiche mais plaisante

• Séjour du août 2012
Mallemort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Il s'agit d'un hotel-camping. Nous sommes restés 10 jours sur le camping. A deux pas du centre de Savines de lac, et des plages ... (à pied). Très bien situé, donc, très bon accueil, camping calme et nickel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé avec mes enfants et mes beaux parents un agréable séjour. La chambre en RDC était pratique, propre et calme contrairement à ce que l'on pourrait penser avec le camping juste en face. Je remercie les heureux nouveaux propriétaires pour leur accueil, gentillesse et disponibilités (ça devient rare et cela est bien dommage!), surtout ne changer rien !
Je recommande cet endroit chaleureux et familial et reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé 3 jours en mai 2011. Très bon hotel pour passer quelques jours. Les proprietaires sont agréables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse (très agréable)
Garage a moto...
Lac de serre ponçon à proximité
De très belle routes dès la sortie de l'hotel
Ami motard, n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon weekend voir même un peu court ... Tranquillité, reveille en douceur avec le chant des oiseaux...accueil très sympatique . La vue et agréable .les chambres sont propres
... les propriétaires sont à l'ecoute et conseil bien.souriant et à notre dispositions. Hôtel bien situé avec pharmacie, office du tourisme pas très loin... epanouissement total.

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 3 sur 3 à Savines-Le-Lac
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins